sadako_me_voit Posté le 17 novembre 2005 à 13:29:16
c´est quand mème absurde ce qu´ils font, rien est pareil! sami naseri n´a rien a voir avec l´acteur du film qui lui est froid "bien élevé" (il ne dit pas ziva , wesh ect) déja ça rien a voir et puis comment retranscrir le film au théatre...
Euh...on parle pas de l´homme Nacéry là,on parle de l´acteur.Dans ses films,Depardieu se bourre pas la gueule à longueur de temps non?
Moi je vois pas ce que ça peut donner de bon,mais comme c´est pas encore sorti...enfin joué,wait and see.
Mais bon,je déteste Nacéry,donc à partir de là...et puis même Corti,c´est pas un acteur...