requiem for a dream est a mon sens assez louche oui...mais je trouve ce film complètement nul, faut croire que c´est la mode de faire des films avec des drogués comme héro (requiem, trainspoting...)
Orange mécanique est bien perturbant, on peut même dire qu´il y a deux films en un vu la facon dont est racontée et construire l´histoire, en le voyant aujourd´hui ca fait un peu kitch mais c´est pas mal du tout.
Par contre pour the grudge c´est une vraie merde, je me suis endormi devant...ca le fait pas trop pour un film d´horreur, le cercle 1, version americaine est pas mal du tout par contre je trouve, c´est bien raconté et la tête de la fille fait peur
American history x avec l´exellent Edward Nortonest certes un bon film, mais de la à dire qu´il est traumatisant...l´histoire est forte, mais faut pas abuser ^^
l´exorciste moi ca m´a fait marer^^
Comme vrais films d´horreur y a bien the shinnig, ou porte secrete (je l´ai vu y a pas longtemps, la fin est terrible) ce film ressemble d´ailleurs un peu aux films du genre les autres, le 6ème sens etc...c´est plus psychologique que horreur en fait ou encore les vieux film genre psychose (films d´ Alfred Hitchcock en) fait
Voila, c´était des avis en vrac sur les films deja cités et des idées à moi ^^