En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche un film tromatisant
Shenlove
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:13:14
vous allez me conseiller l´option recherche...d´accor mé jé deja fé le tour. connaissez vous des film d´horreur bien tromatisant, un film ki vous reste à l´esprit et ki fou les boule rien quan n´y repensant. merci de m´aider @+++
gollum77
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:44:20
The grudge ou le cercle pour l´horreur..... Cannibal holocaust pour lme gore...
Kamisamabob
Niveau 49
07 novembre 2005 à 18:07:48
guinea pig 2 august underground mordum
EzE_Deimos
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:24:07
Audition!!!
mndel33-erde
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:37:15
bleach t bien vener apres
Gna-Gna
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:40:38
casimir
Jcdenton002
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:54:15
Beowulf!
Shenlove
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:58:50
jé vu the grudge et le cercle c pas top surtout les version US, donc voila vous en avez pas d´otre
cannibal holocaust est un film de derangé , je trouve (avi perso)....
abysslord
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:29:14
saw2 , the cave
abysslord
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:30:19
saw2 , the cave
Wops_
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:53:38
Essaie les films de chez Uncut Movie.
coco_la_pine
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:00:28
Moi c´est spoof movie, une vraie daube.... pas drôle au possible.
gandalfrz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:31:57
Les films de chez Uncut sont majoritairement des daubes!
natsumi00
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:40:32
l´exorciste est pas mal dans le genre perturbant
et cannibal holocaust est en effet un film pour personne dérangée réalisé par un malade mental aux envies destructrices qui devrait suivre une thérapie
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:43:39
Twin Peaks !
R-Saadiq
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:44:16
sympathy for mister venagence c pas mal gore en plus le film est vraiment bien.
sinon ds le traumatisant facon révolte la cité de dieu, et ds le gore va ds le cinéma asiatik et plus ya la qualité, dc c vraiment cool.
EzE_Deimos
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:04:46
sympathy for mister vengeance est bien
Hurukan
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:54
American Psycho.
Wednesday
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:55:11
TOXIC AVENGER!!!!!!!!!!!
c´est le plus grand de tous les heros!!!!...
regarde le 1 et le 4 (cityzen toxie)...c´est que du bonheur!!...mais pas troma...tisant
Elconcombre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:00:32
J´ai vu tous les films soi-disant traumatisants cités ci-dessus mais moi, la scnène qui m´a le plus ´choqué´ dans un film c´est le moment où Derek (je sais pas si c´est le nom) écrase la tête du noir sur le trottoir