->"Mamoru Oshii travaille actuellement sur "Tachiguishi Retsuden". Le projet mystérieux se dévoile doucement à travers la première image livré par le site officiel."
->Site officiel:
http://www.tachiguishi.com/top.html
[Source: cinegenre.net]
->Comment? Vous êtes encore de ceux qui ne savent pas à quel point j´apprécie Oshii et ses univers? Malheureux
Bon pas beaucoup d´info sur ce film live, juste cette image plutôt intrigante avec des personnages assez étranges (où est le chien? dédicace à 750
).
Bizarre quand on sait qu´il travaille déja sur un autre projet d´animation:
"In the same talk with Toshio Suzuki, Mamoru Oshii announced that he is going to make a new feature-length anime. He said that it will be a very straightforward ("very rare for me," he said) love story. Very few other details were announced. While the animation studio was not mentioned, Oshii has stated in the past that he would never create anime at any studio other than Production I.G"
(Oshii parle de faire un film, une histoire d´amour raconté "simplement" (ce qui est rare pour lui, précise t´il). Très peu de détails sont connus. On ne sait pas quel studio d´animation travaillera sur le film, mais on suppose que c´est IG Animation, Oshii ayant déclaré par le passé qu´il ne travaillerait jamais avec qui que ce soit d´autre).
Wait and see´, dès que vous avez des infos venez me faire plaisir 