CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tachiguishi Retsuden (Mamoru Oshii)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:13:00

->"Mamoru Oshii travaille actuellement sur "Tachiguishi Retsuden". Le projet mystérieux se dévoile doucement à travers la première image livré par le site officiel."

->Site officiel:

http://www.tachiguishi.com/top.html

[Source: cinegenre.net]

->Comment? Vous êtes encore de ceux qui ne savent pas à quel point j´apprécie Oshii et ses univers? Malheureux :oui:

Bon pas beaucoup d´info sur ce film live, juste cette image plutôt intrigante avec des personnages assez étranges (où est le chien? dédicace à 750 :o)) ).

Bizarre quand on sait qu´il travaille déja sur un autre projet d´animation:

"In the same talk with Toshio Suzuki, Mamoru Oshii announced that he is going to make a new feature-length anime. He said that it will be a very straightforward ("very rare for me," he said) love story. Very few other details were announced. While the animation studio was not mentioned, Oshii has stated in the past that he would never create anime at any studio other than Production I.G"

(Oshii parle de faire un film, une histoire d´amour raconté "simplement" (ce qui est rare pour lui, précise t´il). Très peu de détails sont connus. On ne sait pas quel studio d´animation travaillera sur le film, mais on suppose que c´est IG Animation, Oshii ayant déclaré par le passé qu´il ne travaillerait jamais avec qui que ce soit d´autre).

Wait and see´, dès que vous avez des infos venez me faire plaisir :-)))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:35:39

Aah j´étais pas du tout au courant.
J´attends ça de pied ferme.

Et même si y a un chien dans le film, je promets de pas râler.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 22:38:23

Bizarre tout ça en tout cas, deux projets à élucider :oui:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:41:54

Et pour le film d´amour, plus que le film lui-même, c´est la musique de Kawai qui me fait rêver. Il est capable de composer des mélodies tellement magnifiques... alors pour une histoire d´amour...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 23:14:31

Les musiques de Kawai comme celles d´Hisaishi sont des musiques qui signifient déja tellement à leurs seules entente que quand elles accompagnent en plus le film c´est l´extase :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 23:28:44

Je m´y attendais Flichty :-((

Le pire c´est que j´avais fais un topic sur Oshii, mais bon il a trop pris la poussière.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2006 à 16:10:12

"Si vous pensiez avoir tout vu, détrompez-vous, le prochain film de Mamoru Oshii ne ressemble à rien de connu.

Tachiguishi Retsuden c´est une comédie déjantée, un mélange entre le collage à la Terry Gilliam, l´animation, le clip, le film en prise de vue réelle. Duquel le réalisateur de Ghost in the Shell et Avalon tire un canevas non identifié.
Aucun mot ne serait en mesure de décrire la folie furieuse qui traverse le trailer japonais disponible on-line. L´intrigue tournera autour de fast-food dans la période post-Seconde Guerre Mondiale.

La film sortira courant 2006 au Japon..."

(Nicolas Plaire)

-> http://www.tachiguishi.com/trailer.html

petsounds
petsounds
Niveau 8
21 janvier 2008 à 00:20:51

il est sorti en dvd?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment