CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Anderson est une kiche

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
13 juillet 2003 à 16:21:10

Nullissime ce realisateur ( Mortal Kombat= :rire2:
( Resident evil= :rire:

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:00:25

mais regarde-moi le titre de ton topic´est un pléonasme!

t´aurais dit " paul anderson", c´était la meme chose"

n´oublie pas soldier et event horizon, deux autre chefs d´oeuvres du génie!

paul anderson n´aurait jamais du faire du cinéma, car il foire tous les projets ambitieux qu´on lui recommande!...pour le malheur du spectateur!

allez popol, retourne au vestiaire!

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:09:30

ben en fait g pas vu enevt horizon, mais g ouie dire que ça puait!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:48:03

event horizon est un bon petit film!!!
apres les autres, pffffffffffffff
AdrienSemin je te conseille de le voir!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:56:02

Salut...*Event Horizon* est un bon film...Il faut avoir vu le film avant de le critiquer...Le prochain projet d´Anderson qui est en route, est *Alien vs Predator* et ça se passerait supposément en Antartique...Peut - être que ça sera une genre d´imitation de *John Carpenter´s The Thing*...On verra bien...bye.

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2003 à 21:02:25

Voila . .. critiquez pas des films que vous avez pas vu . ..
Et puis . .. vous critiquez le scénario de ces films . . mais regardez la réalisation . .... regardez bien . .. vous verrez qu´il a du talent . ..

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:25:41

bande de djeuns, paul anderson est toujours dans les bons coups

mortal kombat le meilleur film de rouste a l´arrache(pathetic human race muhahahaha)

event horizon meilleur film de vaisseau de la mort ( oui la boule de feu de la fin fait 1 peu cheap)

paul anderson en force

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2003 à 21:35:53

Super ton ironie . . clair comme de l´eau de roche .

squadscar
squadscar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 18:31:26

comme un lac limpide sous un ciel d´ azur

jigsaw_69
jigsaw_69
Niveau 5
06 janvier 2013 à 19:44:02

UP Pour ce topic quand j'ai vu Résident Evil Retribution !

Mon dieu que ce réalisateur est à chier.

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:21:40

C'est pas Paul Thomas Anderson ?

yuz
yuz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:29:24

Trop de Anderson, mais sur les trois y'en n'a qu'un de pourri. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:57:54

Mr Anderson, welcome back :cool:

jeff162
jeff162
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:18:35

J'ai cru à un troll sur PTA au début :(

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:49:31

Paul w. S. Oui mais pas Paul Thomas :ok:

jigsaw_69
jigsaw_69
Niveau 5
08 janvier 2013 à 11:41:06

Paul W.S bien sûre, pourquoi vous posez la question franchement ? ^^

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 janvier 2013 à 12:07:20

Il y a Wes Anderson, Paul Thomas Anderson et l'autre. :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:19:41

Y a aussi Brad Anderson. :hap:

jeff162
jeff162
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:38:52

Paul Wes Thomas Anderson ? Celui qui a réalisé There Will Be Moonrise & Boogie Tenenbaums ? :( :hap:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
08 janvier 2013 à 14:41:20

Mortal Kombat est excellent pour les fans du jeu.
Contrairement à Resident Evil, c'est trés respectueux de l'univers du jeu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment