mais regarde-moi le titre de ton topic´est un pléonasme!
t´aurais dit " paul anderson", c´était la meme chose"
n´oublie pas soldier et event horizon, deux autre chefs d´oeuvres du génie!
paul anderson n´aurait jamais du faire du cinéma, car il foire tous les projets ambitieux qu´on lui recommande!...pour le malheur du spectateur!
allez popol, retourne au vestiaire!