CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films préférés de la masse !!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:51:22

"Moi je suis d´accord avec toi hein, pas sur tout parce que je suis un peu d´accord avec celui qui dit le contraire de toi. Je suis d´accord avec tout le monde !"

Rah putain, c´est exactement la description de mon père, tu m´as bien eu Flicht :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:34

Je le savais. Dès que je t´ai vu, j´ai su pour on père. Ces cheveux... et cette moustache.... et ces chaussures... rha, je le savais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 22:52:36

Moi je vous trouve tous à côté de la plaque, je suis l´inverse d´Hojo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:54

Finalement je suis en total désaccord avec Oldboy, plutôt crever que devenir comme mon père.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 22:57:48

Bon alors je serai plutot maintenant le type qui aime pas le cinéma, il y en a pas encore eu sur le topic.

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:31:32

"Hojo_ Posté le 13 novembre 2005 à 22:54:54

Finalement je suis en total désaccord avec Oldboy, plutôt crever que devenir comme mon père. "

nous avons justement eu une discussion, ton père et moi, a ton sujet...et nous ne sommes pas tres heureux de l´opinion que tu as de nous... pourquoi ne pas vouloir nous ressembler?

levinet
levinet
Niveau 9
14 novembre 2005 à 09:23:19

J´attend toujours que l´auteur du topic me donne les titres des oeuvres brillantes dont il s´abreuve régulièrement au mépris des daubes que la masse boutonneuse affectionne.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:51:15

Et bien j´ai parlé à antixbox9 sur un autre topic et il m´a dressé la liste de ses films préférés :
- Andrei Roublev et Stalker de Tarkovski (un sous-Michael Bay avec encore plus de filtres)
- Intolérance de Griffith (un trip qui fait mal à la tête avec son avalanche de dialogues)
- Napoléon d´Abel Gance (la version perdue de 10 heures à tous les petits déjeuners)
- L´Aurore de Murnau (le film qui a tué l´industrie du cinéma en 1830, de la merde capitaliste en barre, d´ailleurs, il fallut attendre 1895 pour réentendre parler du cinéma)
- Vaudou de Jacques Tourneur (de l´horreur lambda sans imagination)
- Raining in the Moutain de King Hu (il fallait bien s´y attendre, le succès de Hero a donné lieu à plein de copies)
- tout les films cyber-punk de Sogo Ishii mais surtout Burst City (le réal est fan de Johnny Mnemonic parait-il, ça se voit dans ses films où même les acteurs sont identiques)
- Rampo de Rintaro Mayzumi et Kazuyoshi Okuyama (un vrai film de masse ça, antixbox9 en parle d´ailleurs fréquemment aux repas de famille, avec son tonton principalement)
- Don´t Look Now d´Anthony Roeg (le film qui a tout copié sur Scream, du gros blockbuster bien mainstream qui dégouline de clichés donc)
- Otesanek de Jan Svankmajer (du cinéma commercial dans les grandes largeurs, sans intérêt)

Il m´en a dit des autres mais tous étaient dignes d´une soirée sur TF1. Vraiment un beauf inculturé ce antixbox9.

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:51:16

putain je t´ai pris au sérieux au début sur tes commentaires des films...le choc. je m´appretais deja à t´insulter...de petit ados prépubere toi aussi tiens!

"Levinet Posté le 14 novembre 2005 à 09:23:19

J´attend toujours que l´auteur du topic me donne les titres des oeuvres brillantes dont il s´abreuve régulièrement au mépris des daubes que la masse boutonneuse affectionne. "

bah si ça t´interesse je peux te dire les miens...

-Rashomon
-Le Mépris
-Chinatown
-Shining
-Banlieue 13
et tant d´autres...

levinet
levinet
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:23:04

Je ne vois pas en quoi un film comme shining est plus mature que Requiem for a dream, par exemple.

J´ai beaucoup aimé les deux, c´est simplement différent... comme chinatown ou le reste.

Pour les films que dirty a cité, rien qu´a lire les noms, j´ai pas envie de les voires.

Mais me forcerait affin de vous dire si selon moi c´est mieux que les films pour la masse stupide.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:32:11

Ok, n´hésite pas à nous donner ton avis :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:52:34

Shining c´est quand même l´adaptation officielle de Mario Kart en film, c´est pas rien.

http://www.cisi.unito.it/progetti/shining/film/danny6.jpg
Purée comme on s´y croirait. Respect à Kubrick.

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:57:29

levinet > je suis loin d´etre le seul a penser que shining (comme tous les films de kubrick d´ailleurs) ,compte énormément plus dans l´histoire du cinéma que requiem for a dream (que je trouve pas mal au passage).
la réalisation et la direction de comédiens dans shining sont beaucoup plus interressants que dans requiem.

John
John
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:00:45

c´est une évidence même (bien que jene sois pas super fan de shining). quant à requiem for a dream, c un clip de 1H30 avec la même musique en boucle, sur des images faisant rêver/cauchemarder les ados.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:18:20

Le message qu´apporte Requiem for a Dream n´est pas à la hauteur de sa réalisation, si ça aurait été le cas on aurait eu droit à un chef-d´oeuvre.

levinet
levinet
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:23:48

Je suis d´accord que le message n´est pas le plus original.
Mais je trouve la réalisation super, ainsi que la musique.

Et c´est rare qu´un film me laisse à cran, faut reconnaître que rien que pour la fin, il vaut le coup.

Sans oublier certains effects sympa, comme quand la caméra -tremble- en prison

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:01:15

Requiem for a dream je l´ai trouvé pas mal mais pas exceptionnel.

Par contre au 2eme visionnage, il perd toute sa saveur je trouve.

Sinon je rejoins ce qui a été dit quant au message transmis par le film.

Un film sympas...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:14:52

Requiem for a Dream moi je pense comme tout le monde, c´est une bonne comédie, un peu graveleuse quoi, pas finaude et bien grasse mais bon, c´est sympa à mater entre potes avant une partie de Counter.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:55

En mangeant des cuisses de poulet ça passe mieux, c´est moins gras.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:53:08

Oui mais faut les tremper dans du curry, ou de la sauce normande.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment