Bah, le tout c´est de ne pas se forcer à regarder des films pour faire pareil que telle ou telle personne...
Après c´est sûr qu´il y a différentes manieres d´apprecier un film autres du fait qu´il soit divertissant.
Et c´est pas parce que un film n´est pas "grand public" qu´il n´est pas divertissant.
Moi je suis plutot de l´avis d´Old boy
