CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films préférés de la masse !!!!

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:33:26

Dire que les jeunes aiment ce genre de film pour se faire passer pour des pros du cinema, ce ne serait pas une autre facon de dire: "Moi je sais ce que c´est que le cinema, ceux-la ne sont que des amateurs..." En clair vous prenez la place de ces jeunes que vous critiquez, et rien ne change.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:35:17

Ce serait quand meme bete de critiquer des films simplement pour aller a l´encontre de l´idée des autres, ou tout du moins aussi con que d´avoir le meme avis que les autres a propos de ce meme film. Chacun son opinion, c´est tout, et si tu as la meme que la mienne, tant mieux, sinon, tant pis mais ca sert a rien de polemiquer pour savoir qui a raison!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:27:26

Bah, le tout c´est de ne pas se forcer à regarder des films pour faire pareil que telle ou telle personne...

Après c´est sûr qu´il y a différentes manieres d´apprecier un film autres du fait qu´il soit divertissant.

Et c´est pas parce que un film n´est pas "grand public" qu´il n´est pas divertissant.

Moi je suis plutot de l´avis d´Old boy

:o))

levinet
levinet
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:39:15

Juste histoire de passer encore plus pour un ado prépubère a vos nobles et au combien sages yeux, j´ai vu requiem for a dream hier.

J´ai adoré.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:59:43

J´ai passé mon samedi à un peu interroger la masse pour savoir quel était son film préféré, j´ai eu 99% de réponses pour Nicky Larson.
http://pageperso.aol.fr/mangakin/images/nicky%20larson%202.jpg
http://www.polymanga.ch/IMG/jpg/CHT.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:39:52

Moa je dis que bien mené, le débat initial aurait pu être bigrement interessant. Pour cela il eut été bon que tu mettes ton efroyable prétention de coté, Sabristi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:13:02

C´est sûr que la prétention de Sabristi n´arrage pas les choses, mais à la base le topic part de cette même prétention.

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:50:10

"Dirty_Flichty_ Posté le 13 novembre 2005 à 11:59:43

J´ai passé mon samedi à un peu interroger la masse pour savoir quel était son film préféré, j´ai eu 99% de réponses pour Nicky Larson. "

tres bien mais as-tu apellé les cinéphiles comme je te l´avais dit?

pour leur demander ce qu´ils pensent de nicky larson par exemple.
tu serais surpris de voir que l´un d´eux colectionne les culottes...

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:52:16

"Levinet Posté le 13 novembre 2005 à 11:39:15

Juste histoire de passer encore plus pour un ado prépubère a vos nobles et au combien sages yeux, j´ai vu requiem for a dream hier. "

sale petit ado prépubère !! ...

sabristi
sabristi
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:54:30

Quelle prétention ?? ?

ça vous fait peur la différence...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:37

Euh....
Jusqu´à preuve du contraire, c´est toi que ça gêne le plus ici la "différence" comme tu dis. Nous on s´en branle tous.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:43:34

Ils ont l´air passionnant tes samedi dirty flichty :lol:

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:02

écoutez les mecs, ceux qui méprisent ceux qui s´y connaissent sont aussi betes que ceux qui méprisent ceux qui ne s´y connaissent pas...on tourne en rond là...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:46:38

Moi je méprise personne ici.
Sauf si vous êtes étrangers, homos ou handicapés.

levinet
levinet
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:23:45

Ce débat est stéril.

Vu que l´auteur de ce topic n´est pas revenu, c´est juste un coup de provoque à mon avis.

Laissons tomber...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 21:25:33

Levinet le pain et le boursin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:09:08

old-boy Posté le 13 novembre 2005 à 19:52:02
écoutez les mecs, ceux qui méprisent ceux qui s´y connaissent sont aussi betes que ceux qui méprisent ceux qui ne s´y connaissent pas...on tourne en rond là...

Il n´est pas question de mépriser ceux qui s´y connaissent, c´est juste que la prétention irrite plus d´un (dont moi inclus).

Mais bon, en gros je suis assez d´accord avec ce que tu viens de dire, même si je ne partage pas toutes tes opinions.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:03

Hojo ou le mec qui veut s´engueuler avec personne.

"Moi je suis d´accord avec toi hein, pas sur tout parce que je suis un peu d´accord avec celui qui dit le contraire de toi. Je suis d´accord avec tout le monde !"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:38:19

Tu va te taire saloperie :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:45:09

Non bâtard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment