Je te jure qu´en dehors des jeunes, ce film n´est pas du tout bien perçu.
Pour ma part, ceux qui s´y connaissent justement en Cinéma ne peuvent aimer ce film.
Bien sur, on a pas le droit d´aimer ce film, sinon on est un petit con de la "masse"
franchement vous vous prenez pour qui pour juger les gens sur les films qu´ils aiment ? c´est pas parceque vous avez vu des films que personne n´a vu que vous valez mieux...
mais c´est vrai, j´oubliais, ça fait bien de dire : "je n´ai pas aimé Fight Club, je préfére Czqfd klousk Pfitch; qui est un film Yougoslave tourné durant l´entre deux guerre avec une seule camera en un unique plan squence, et qui dénonce le même message, mais mieux (parceque vous ne le conaissez pas ").