Posté le 03 novembre 2005 à 09:44:30
Après une étude sociologique de 2 minutes et 18 secondes, voilà ce que j´en retire.
Les jeunes apprécient tous les mêmes films :
- American history X
- L´effet papillon
- Fight club
Ce sont les films qui leur font dire :"ça c´est du cinéma"
D´après vous, pourquoi ?
Pour moi ce sont des films qui ne sont pas mauvais mais qui ne sont pas terribles.
----------> Pour les deux premiers, ok. Mais comparer ces deux films à Fight Club??? Non non non, et re-non. Fight Club est un pur chef d´oeuvre, l´un des films les plus marquant de la fin du siècle, si ce n´est LE plus marquant. Et à tout point de vue. Ce film n´est pas seulement reconnu par les ados, tous les gens qui s´y connaissent en cinéma, sont d´accord. (tu vas me dire pas les critiques, mais ceux quin´ont pas aimé, c´est qu´ils avaient pas compris le message du film, c´est pas la faute au film si y a des critiques abrutis aussi...)
Nan vraiment, fight club est un chef d´oeuvre. C´est tout.
See ya