Surtout qu´ils sont venu de la Lorien comment, en se téléportant.
Il y a combien de journée de marche???
Le livre et le films sont agréable a lire/regarder, mais on ne peut pas dire que le film apporte que des changements mineurs à l´histoire.
La pseudo disparition d´Aragorn, c´est quand meme pas terrible. Le film a rajouté des moments sympathique comme les feu d´alamre ( Normalement c´est un coursier qui apporte une flèche rouge ) mais cela change beaucoup l´histoire.
Rien que la fin, avec la Comté qui n´a pas changé, cela varie du tout au tout. Meme la mort de Saroumane, meme si elle reste la meme dans la mise en scène, a été déplacé.