🎥 Franchise d'horreur de légende !
Ah tiens, c'est mon slasher préféré celui-là. Je le préfère même à Massacre.... et Halloween. Et tu trouves l'héroïne transparente, mais au contraire je la trouve bien plus marquante que ceux des deux films précédemment cités.
Qu'est-ce qu'elle a de marquant ? Enfin elle n'a aucun trait de personnalité quoi. ![]()
❥ A Nightmare on Elm Street .
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.
tu vas pleurer des larmes de sang.
une fois que wes craven passe à autre chose, plus rien ne va.
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.
Chacun son tour. 
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. 
Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau.
Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy ![]()
Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau.Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy
Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue. ![]()
Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.
Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉
Le 25 octobre 2020 à 12:23:09 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau.Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy
Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue.
Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.
Bonne rétrospective alors khey 
Pour l'anecdote je ne l'avais jamais vu en entier qu'avec ce grand chelem effectué il y a quelques mois, je ne pensais pas que ça pouvait partir si loin tout en étant à la fois cheap et de mauvais goût tout en étant original, d'ailleurs il me semble avoir utilisé l'expression "mélange parfait de mauvais goût et de créativité" ![]()
Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉
Yes !
Le 25 octobre 2020 à 12:44:28 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:23:09 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau.Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy
Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue.
Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.
Bonne rétrospective alors khey
Pour l'anecdote je ne l'avais jamais vu en entier qu'avec ce grand chelem effectué il y a quelques mois, je ne pensais pas que ça pouvait partir si loin tout en étant à la fois cheap et de mauvais goût tout en étant original, d'ailleurs il me semble avoir utilisé l'expression "mélange parfait de mauvais goût et de créativité"
Ouais, j'ai relu le topic de la franchise sur le chemin du retour et je suis repassé sur les étapes de ta rétrospective ! Moi j'étais sur ma rétrospective Vendredi 13 à la même période.
Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉
Yes !
On était dans la même salle alors lollll
Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮
Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation
Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂
Le 25 octobre 2020 à 13:57:41 Jensen_Adam a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉
Yes !
On était dans la même salle alors lollll
Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮
Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation
Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂
Ouais, je m'en rappelle. Ca a duré tout le temps des bandes-annonce, mine de rien. Je me suis demandé si elle allait arriver à caser tout le monde avant que le film commence. ![]()
Le 25 octobre 2020 à 22:02:32 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:57:41 Jensen_Adam a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉
Yes !
On était dans la même salle alors lollll
Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮
Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation
Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂
Ouais, je m'en rappelle. Ca a duré tout le temps des bandes-annonce, mine de rien. Je me suis demandé si elle allait arriver à caser tout le monde avant que le film commence.
Tu m'étonnes lol
D'ailleurs elle est restée même juste avant que le film démarre en disant des blagues
J'avais peur qu'elle continue à nous soûler pendant le début du film mdrrr 😂😂😂
Et tu étais assis où toi ?
Moi j'étais tout en haut à gauche
Ouais, quand elle a commencé à enchaîner les blagues vaseuses ("vous êtes bien venus pour voir un Disney ?" trololol) alors que les lumières étaient déjà éteintes, j'ai pris peur, je me suis demandé si elle avait l'intention de se barrer au bout d'un moment, quand même.
Elle est restée les cinq premières minutes du film droite comme un piquet à fixer la salle avant de sortir, en plus. ![]()
Yes en plus elle était assise devant l'écran, du coup on voyait qu'elle mdrrr 😂😂😂
Ouais elle disait il me semble qu'on était mieux là que devant le Disney + j'avais pas trop compris son délire 😅
Faut la comprendre ; p'tet qu'elle est restée coincée chez elle pendant 8 mois et que d'un coup elle a obtenu la chance de retravailler mais aussi de littéralement rester dans la salle pendant la diffusion d'un film, alors la barrière sociale vous savez.. ![]()
En tout cas, elle prenait à cœur son métier et ça, c'est beau.