CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les griffes de la nuit

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:58:33

🎥 Franchise d'horreur de légende !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:39:07

Ah tiens, c'est mon slasher préféré celui-là. Je le préfère même à Massacre.... et Halloween. Et tu trouves l'héroïne transparente, mais au contraire je la trouve bien plus marquante que ceux des deux films précédemment cités.

Qu'est-ce qu'elle a de marquant ? Enfin elle n'a aucun trait de personnalité quoi. :(

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:31:42

A Nightmare on Elm Street .

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 octobre 2020 à 21:10:19

Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
25 octobre 2020 à 00:04:28

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

tu vas pleurer des larmes de sang.
une fois que wes craven passe à autre chose, plus rien ne va.

Message édité le 25 octobre 2020 à 00:04:45 par Caladanrumin
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 octobre 2020 à 02:04:50

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Chacun son tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254820-4.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2020 à 12:04:28

J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490212-risitas378.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 octobre 2020 à 12:19:11

Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490212-risitas378.png

Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2020 à 12:23:09

Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490212-risitas378.png

Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy :hap:

Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue. :ok:

Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:34:04

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 octobre 2020 à 12:44:28

Le 25 octobre 2020 à 12:23:09 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490212-risitas378.png

Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy :hap:

Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue. :ok:

Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.

Bonne rétrospective alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Pour l'anecdote je ne l'avais jamais vu en entier qu'avec ce grand chelem effectué il y a quelques mois, je ne pensais pas que ça pouvait partir si loin tout en étant à la fois cheap et de mauvais goût tout en étant original, d'ailleurs il me semble avoir utilisé l'expression "mélange parfait de mauvais goût et de créativité" :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2020 à 12:44:55

Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉

Yes !

Message édité le 25 octobre 2020 à 12:47:35 par Serval94
Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2020 à 12:46:53

Le 25 octobre 2020 à 12:44:28 matthieufeufeu a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:23:09 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:19:11 matthieufeufeu a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:04:28 Serval94 a écrit :
J'ai survécu aux douze Jason, ce ne sont pas huit malheureux Freddy qui auront ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490212-risitas378.png

Ils demeurent assez conventionnels les Vendredi 13, 'fin comparés aux choix artistiques progressivement effectués sur la saga de Freddy :hap:

Ben tant mieux à la rigueur, la rétrospective en sera donc moins chiante en plus d'être moins longue. :ok:

Il ne me reste plus que les six suites de l'original et le reboot, ça va.

Bonne rétrospective alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Pour l'anecdote je ne l'avais jamais vu en entier qu'avec ce grand chelem effectué il y a quelques mois, je ne pensais pas que ça pouvait partir si loin tout en étant à la fois cheap et de mauvais goût tout en étant original, d'ailleurs il me semble avoir utilisé l'expression "mélange parfait de mauvais goût et de créativité" :hap:

Ouais, j'ai relu le topic de la franchise sur le chemin du retour et je suis repassé sur les étapes de ta rétrospective ! Moi j'étais sur ma rétrospective Vendredi 13 à la même période.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:57:41

Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉

Yes !

On était dans la même salle alors lollll

Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮

Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation

Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2020 à 22:02:32

Le 25 octobre 2020 à 13:57:41 Jensen_Adam a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉

Yes !

On était dans la même salle alors lollll

Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮

Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation

Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂

Ouais, je m'en rappelle. Ca a duré tout le temps des bandes-annonce, mine de rien. Je me suis demandé si elle allait arriver à caser tout le monde avant que le film commence. :hap:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
26 octobre 2020 à 00:34:17

Le 25 octobre 2020 à 22:02:32 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 13:57:41 Jensen_Adam a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:44:55 Serval94 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:04 Jensen_Adam a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 21:10:19 Serval94 a écrit :
Revisionnage. C’était sympa. Et allez, cette fois-ci, je me chauffe pour enchaîner avec les autres opus.

Tu l'as vu au MK2 Bibliothèque hier soir toi aussi ? 😉

Yes !

On était dans la même salle alors lollll

Tu as vu le monde qu'il y avait ? 😮

Les gens n'arrivaient pas à trouver des places avec de la distanciation

Il y avait l'une des hôtesses du MK2 qui essayait de placer tout le monde correctement en donnant les directives mdrrr 😂

Ouais, je m'en rappelle. Ca a duré tout le temps des bandes-annonce, mine de rien. Je me suis demandé si elle allait arriver à caser tout le monde avant que le film commence. :hap:

Tu m'étonnes lol

D'ailleurs elle est restée même juste avant que le film démarre en disant des blagues

J'avais peur qu'elle continue à nous soûler pendant le début du film mdrrr 😂😂😂

Et tu étais assis où toi ?

Moi j'étais tout en haut à gauche

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 octobre 2020 à 09:52:59

Ouais, quand elle a commencé à enchaîner les blagues vaseuses ("vous êtes bien venus pour voir un Disney ?" trololol) alors que les lumières étaient déjà éteintes, j'ai pris peur, je me suis demandé si elle avait l'intention de se barrer au bout d'un moment, quand même. :hap: Elle est restée les cinq premières minutes du film droite comme un piquet à fixer la salle avant de sortir, en plus. :hap:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
26 octobre 2020 à 12:45:26

Yes en plus elle était assise devant l'écran, du coup on voyait qu'elle mdrrr 😂😂😂

Ouais elle disait il me semble qu'on était mieux là que devant le Disney + j'avais pas trop compris son délire 😅

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
26 octobre 2020 à 12:49:18

Faut la comprendre ; p'tet qu'elle est restée coincée chez elle pendant 8 mois et que d'un coup elle a obtenu la chance de retravailler mais aussi de littéralement rester dans la salle pendant la diffusion d'un film, alors la barrière sociale vous savez.. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 octobre 2020 à 13:51:55

En tout cas, elle prenait à cœur son métier et ça, c'est beau.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment