CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la meilleur adaptation ciné d'un jeu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:02:44

Pour vous qu´elle a été la meilleur adaptation cinematographique du jeu video!!!

Pour ma pard c´est mortal kombat, surtout le 2éme " destruction final" il est d´enfer ce film! :coeur:

Pleins d´actions, de bons acteurs ( forcement pas tous connnus) et surtout la musique qui déchire en tous points! :cool:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:10:19

Sans hésiter c´est Resident Evil 2 :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:12:12

C´est vrai que Resident evil 2 est bien aussi!
mais cette aprés midi je me suis refais mortal kombat destruction final et purée il m´impressionne toujours!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:13:18

Je crois que ça n´existe pas des adaptations de jeux réussis... enfin pas à ma conaissance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:26:20

Quelque soit la meilleure adaptation d´un jeu vidéo, c´est une bouse.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 octobre 2005 à 20:35:44

doom doit pas étre mauvais
sinon resident evil 2

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:40:00

Allez, avec toutes les adaptations que Uwe Boll va faire il va bien en réussir une, non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:58:00

On va plutôt attendre la fin de sa carrière pour lui dire qu´il a réussi un film (ou bien non parce que ça lui donnera envie d´en réaliser un autre)

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:50:27

ah je croyais que la seule adaptation d´un jeu vidéo au cinéma c´etait Silent hill...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:05:37

Vous rigolez quand vous dites Resident Evil 2 ? Vous me faites peur là :peur:

LA meilleure est bien Silent Hill, parce que Gans évite la putasseire des clins d´oeils pour gamers et fait un vrai film fantastique en même temps

:)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:08:58

resident evil 2 :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:45:47

pour rigoler je dis comme cyborgmaster, qui rigole aussi espérons-le :o))

pour de vrai, "Silent Hill" forcément, en lui-même il est aisément critiquable ce film mais parmi les adaptations de jeux il est énorme :oui:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:19

j´ai toujours pas vu silent hill :snif:

mais j´attend bcp de halo au cinéma :coeur:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:54:36

Resident evil 2 mdr...
le 1 à la rigueur..

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:07:10

silent hill :bave: :bave: :noel:

crapounets
crapounets
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:09:08

Silent Hill

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:22:48

Silent Hill tout simplement

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:23

bien sur que c´est silent hill !D ire autre chose c´est tt simplement qu´on a pas vu le film !

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 septembre 2006 à 08:30:29

super mario bros
Quel chef d´oeuvre!!!!!!!!!!!!

Quoi????

Je sors......
Punaise si on peut plus rire maintenant :rire:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:23:13
  • Mode ironique ON *

Toutes les adaptations de jeux vidéos sont réussis :oui: il n´y a qu´à voir Resident Evil 2 Ah qu´elle maitrise des personnages , de la psychologie de l´heroine et de combats dantesques sans oublier les dialogues et le magnifique "STARS !! !!" du Nemesis à elle seul cette réplique montre l´intensité dramatical et la profondeur de ce personnage.Arf magnifique :ange: !! !!! Merci Mr. Anderson , Mr. Boll vous nous ferez toujours revez !! !!! J´en pleure de joie :snif2: il faut plus de réals comme ça au lieu de ces Spilberg et de ces Scorcese :malade: TSSSSS :honte:

  • Mode ironique OFF *
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment