Pour vous qu´elle a été la meilleur adaptation cinematographique du jeu video!!!
Pour ma pard c´est mortal kombat, surtout le 2éme " destruction final" il est d´enfer ce film!
Pleins d´actions, de bons acteurs ( forcement pas tous connnus) et surtout la musique qui déchire en tous points! 