Moi j´attend surtout King Kong, harry Potter, j´aime pas le héro et à cause de ça, je trouve les films naze, le comédien qui joue Harry Potter est trop prétentieux je trouve (je deteste ces acteurs prétentieux comme : Leonardo Dicaprio...), et puis pour le Monde de Nario pourqu´oi pas ?
fightman_03>>> Parreille, je garde mes sous pr la PS3.