OSAKA Posté le 24 octobre 2005 à 00:31:30
HP= Harry ,es que il va venir méchant comme anakin? sa serai tro tro bien? non? il péte son cable,tus tous les magicien,etc etc,mdrrr, la par contre j´adoré hary pother
mais j´ai l´imprésion que sa va pas étre sa plus tot une histoire de héro
Lool on sent ceux qui ont lu le livre
Bah sinon j´attends HP of course, depuis un moment déja 