CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël 2005:Potter vs Kong vs Narnia

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:26:01

Harry Potter et la Coupe de Feu le 30 novembre, Kirikou et les bêtes sauvages et Chicken Little le 7 décembre, King Kong le 14 décembre, Le Monde de Narnia et Angel-A le 21 décembre : le crû cinéma de Noël 2005 s´annonce phénoménal ! Tout comme le duel au box-office de ces six poids lourds. Et vous, quel(s) film(s) attendez-vous le plus pour la fin de l´année ? Quelles bandes-annonces vous ont semblé les plus prometteuses ? Qui s´imposera selon vous comme LE grand vainqueur au box-office ? Donnez votre avis sur se forum...

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:27:24

alors la cruel dileme :rire:

y a pas photos...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 23:27:32

Je pense aller voir "Harry Potter" et "King Kong" de sûr.

Par contre Narnia ne m´interresse pas du tout.

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:29:06

un geant contre un nain
elle est où l´astuce?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 23:29:31

David et Goliath.

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:35:36

moi pour ma part c´est KING KONG :coeur: :coeur:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:04:25

J´irais voir les 3 mais je pense que HP va emporter le morceau. Je vois bien King Kong finir à 400 ou 500 M$ de recettes mondiales. Pour Narnia, mystère...

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:26:41

narnia, je sais pas,j´ai peur :snif: copier coller de sda?? j´éspère pas,mais je doute de cette trilogie :oui:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:28:14

Moi j´attends beaucoup de Narnia.
J´ai découvert le livre il n´y a pas très longtemps et c´est vraiment "enchanteur" comme univers.
Donc j´espère que le film sera du même niveau.

Sinon HP....Je m´en tape un peu et King Kong aussi.

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:31:30

HP= Harry ,es que il va venir méchant comme anakin? sa serai tro tro bien? non? il péte son cable,tus tous les magicien,etc etc,mdrrr, la par contre j´adoré hary pother

mais j´ai l´imprésion que sa va pas étre sa :snif: plus tot une histoire de héro :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:55:25

pour le savoir, lis le bouquin... C´est pas le réalisateur ki décide ou non d´un evenement, c´est J.K. Rowling quand elle l´écrit...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:00:06

Parmi ces trois là c´est HP que j´attend le plus. Pour king kong je verrais si j´ai rien d´autre a faire mais narnia ne m´interesse pas du tout.

Sinon le film que j´attend le plus est sympathy for lady vengeance.

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:59:17

shin_ Posté le 24 octobre 2005 à 10:55:25

pour le savoir, lis le bouquin... C´est pas le réalisateur ki décide ou non d´un evenement, c´est J.K. Rowling quand elle l´écrit...

:d) Faut déja avoir le temps,surtout quand au travail,désoler :ok:

Kawada
Kawada
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:03:18

Pour ma par je préfère King Kong a tous les autres car :
les effets spéciaux ont l air super
histoire géniale
totale immerssion dans la jingle .

Quand aux HP et Narnia je les trouves très peut crédible voir meme ennuyant .

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:17:52

OSAKA Posté le 24 octobre 2005 à 00:31:30

HP= Harry ,es que il va venir méchant comme anakin? sa serai tro tro bien? non? il péte son cable,tus tous les magicien,etc etc,mdrrr, la par contre j´adoré hary pother

mais j´ai l´imprésion que sa va pas étre sa plus tot une histoire de héro

Lool on sent ceux qui ont lu le livre :-d

Bah sinon j´attends HP of course, depuis un moment déja :-d

Kistora
Kistora
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:01:43

Shin, je sais pas pour toi, mais moi je vois que c´est plus les réalisateurs qui ont le plus de pouvoir sur les evennements du film (ex : la personnalité totalement différente de Hermionne... :snif: )

Franchement Harry Potter me déçois de plus en plus. quand à King Kong, j´irait ptet le voir (quoique me retapper l´hisoitr du Gorille géant qui ravage NY, chui pas très chaud)
Narnia, j´ai lu quelques livres (1,2,4) et ca m´a trop plus (d´ailleur je vais m´acheter le reste) et j´irais don voir le film sans hésiter

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:26

Celui que j´attend avec le plus grans impatience c´est:

(roulements de tambours)

CHICKEN LITTLE
et oui je pense que cet outsider peut faire un malheur si Mark Dindal garde plus ou moins le meme esprit que pour son Kuzco.
Et oui chicken little nous est servi par la personne la plus créative chez Disney capable de faire rire aux larmes petits et grands.
Donc j´espere que ce film arrivera a prendre sa part du gateau entre Potter et King-Kong.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:29:58
  • la plus grande impatience
shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:36:20

Kistora Posté le 11 novembre 2005 à 16:01:43
Shin, je sais pas pour toi, mais moi je vois que c´est plus les réalisateurs qui ont le plus de pouvoir sur les evennements du film (ex : la personnalité totalement différente de Hermionne... )

Oui c´est vrai que ca influe sur le scénario, mais les réalisateurs n´ont pas le droit de toucher à la trame principale du film car J.K. Rowling veille au grain et je lui fais confiance. :)

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:13:10

moi j´irai voir les 3 , potter , kong et narnia ça va etre une bonne fin d´année question cinéma :cool:

mais aussi question console ( xbox 360 aaaaah :oui: ) -

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment