CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film sur les super-héros

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:06

spider-man 1 , batman de tim burton (le défi je crois)

c64
c64
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:04

Au niveau adaptation, je trouve que Spiderman 2 est une incontestable réussite, meilleur que le premier. L´esprit est respecté, la narration est totalement fluide. Pour l´esthétique, les Batman & Batman returns de Burton sont superbes.
Respect aussi pour Darkman, qui n´est pas une adaptation mais très réussi.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:00:31

Batman 1 et 2
Spiderman 2

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:54:18

Pourquoi je peux pas blairer spiderman:

Avis perso qui n´engage que moi:
Précision:j´adore sam raimi,ses evil dead et "un plan simple"

1/Kirsten dunt à le charisme d´élodie frégé de la star ac, elle joue comme une fesse, aucun charisme, même pas jolie.

2/l´oncle ben me tape sur le système que ce soit dans le premier mais encore pire dans le 2, quand il est dans la voiture illuminé :honte:

3/Spiderman ne me parle pas, il fait trop superhéros et pas assez humain comme batman

4/Les méchants sont ridicules, sans intérêts, on retrouve aucune folie, on a le droit à un bouffon vert avec un costume digne des power rangers, et pourtant qu´est-ce que je suis fan de dafoe.
Octopus est risible, et pourtant qu´est-ce que j´adore molina, avec ses tentacules,enfin j´ai trouvé ça bidon

5/tobey maguire n´a pas des masses de charisme, mais il s´avère être assez fun par moment, sans plus et pas inoubliable pour moi, on ressent pas de forces émotionnels, ni de souffrance comme dérrière le masque de keaton avec un héros tortué à souhait et profondément faible, en gros spiderman reprend les schémas de batman"héros faible", en plus fouillé et détaillé mais en moins prenant.

7/J´arrive pas à y croire et à rentrer dans les deux opus
et bien d´autres défauts énormes qui ne me reviennent pas..
Ceci dit, malgré tout il y´a de bonnes qualités, comme de très beaux décors, de superbes effets spéciaux, un rythme assez dynamique malgré tout(fameux oncle ben :sarcastic: ), james franco une superbe révélation, quelques grands acteurs(dafoe, molina), une réalisation efficace, des passages originaux et marrants..

Mais, jamais pour moi il n´atteindra la puissance onirique du batman de tim burton(et en plus particulier le I car j´ai pas trop accroché au deux pour ces raisons là==>

"j´ai trouvé que tout était pareil que dans le I, mais en moins bien, j´ai pas aimé le pingouin..
Risible la scène où il parle a son armada de pingouins mdrr, là c´est carrément grotesque, catwoman déchire là je l´avoue, mais on la voit pas tant que ça..
Et Christopher walken, un peu décevant, car le rôle n´est pas super porteur..
Et là au contraire du I, je trouvais que les décors sonnaient très faux, la ville n´avait pas du tout le même charisme, et le style noel, je le trouvais pas super bien rendu, enfin assez déçu de cet épisode, et beaucoup moins bon que le premier selon moi, même si burton le dénigre.."

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:44:57

Batman 1 2 = gothique à souhait
Spider-Man 1 2 = jouissif à souhait
Batman Begins = réaliste à souhait

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:45:43

moi je dit:

LA GUERRE DES MONDES

comics
comics
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:52:04

asterix :rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:48

Pour moi la palme revient à Unbreakable (l´incassable), de Night Shyamalan.

Ce film ne traite pas du tout des superhéros de la même manière que les autres films cités. Il ne présente pas un surhomme dotés de multiples pouvoirs et remplissant le film d´effets spéciaux ahurissants. Par contre c´est une magnfiique histoire sur le bien et le mal avec une super intrigue et ça donne un bon message d´humanité comme quoi tout le monde peut être un superhéro à son échelle en faisant le bien, suffit d´y croire.

Mais bon c´est pas tout le monde qui rafolle Shyamalan.

Sinon, je dirais en 2e positions les 2 Batman de Burton aussi.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:58:52

Ah Je desespéré jusqu´au message de Captain-Dorff !
Je dirais également et sans hésiter Incassable pour son originalité qui passe du 1/4 habituel de découverte de ses puvoirs à 3/4 ce qui est formidable. On rentre parfaitement dans la psychologie du personnage enfin bon c´est mon coup de coeur. En même je suis fan de Mr Shyamalan ^^

Sinon je dirais Spiderman qui est bien fun aussi :) et sans oublier les batman de burton qui sont inoubliables par leur originalité et interprétation !

Asrong
Asrong
Niveau 3
25 octobre 2005 à 14:06:53

Spider-man c le meilleur !! !

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:10:03

Batman 1 et 2
Batman Begins
Spiderman 1 et 2
X-Men 1 et 2
Hulk
Daredevil
The Punisher

j ai adoré tous ces film , je l ai ai tous en DVD sauf batman begins qui n est pas encore sorti, mais les 3 batman, les 2 spiderman et x-men 2 reste pour moi au dessus des autre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:12:20

spider-man c´est vraiment le meilleur des super héros!

que ça soit en film ou en BD! j´ador sa façon de bougé proche de l´animal il est vraiment éxtra ce perssonage!

kppx
kppx
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:35:18

moi jlai aime tous (et oues meme batman 3 et 4!)
mais si je dois faire un chois ses spiderman 1 et 2 pcq ses mon preferer voila

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:06:25

je trouve aucune classe à spider :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:20

ba moi ouai! :oui:

il est pas vraiment stylé mais il est charismatique et il dégage un truc bien a lui!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:46:54

http://spideyshigheru.skyblog.com/photo.html?pics/136112107.jpg&Le+Tisseur+prend+la+pose...

SI CA c pas de la classe !!

non mais oh ! faut pas déonner quand meme, et son costume est vraiment magnifique comparé au plastron et au masque de ta chauve souris...

Tu peux me dire ce qu´un joker et un pingouin a d´exceptionnel par rapport a Vénom, Carnage ou Octopus ??

Et si Spidey est stylé, sa danse aerienne est somptueuse et comme tu dis sa facon animale de bouger c ce qui fait son charme...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:16:23

Batman begins est le meileur pour moi, juste apré x-men 1 & 2

spiderman csympatcoh mais c´est trop ciblé grand public je trouve

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
26 octobre 2005 à 00:57:47

les batman de Burton.

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:31:04

Et Sin City vous l´avez oublier ??

Admirable lui aussi, j´ai lu le comics après le film, c exactement pareil, les memes répliques et tt, c respecter a la lettre...

Enfin c sublime quoi :)

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
26 octobre 2005 à 15:03:44

Sin city est magnifique==>>super ambiance,ce rendu en noir et blanc est tout simplement sublime (j´a comme souvenir le visage d´elijah wood avec ses lunettes...je sais c´est bete mais bon)
Pour changer de sujet vous avez oublier Elektra!!Bah oui a la base elle aussi c´est un personnage de Comics!!Mais je dois l´avouer ladaptation au ciné est tout simplement nul ,bien que Jennifer Garner soit tjrs ossi belle !!
Et pour terminer je parlerai d´Incassable!!Tout simplement beau ce film qui nous presente un homme torturé par cet accident de train qui lui fera croiser la route de Samuel L Jackson!!Merci Shyamalan qui nous avait fait decouvrir le petit Osment dans le 6eme sens!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment