CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film sur les super-héros

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:38:12

selon vous ?

Superman 1,2,3,4
Batman 1,2,3,4
Batman Begins
Spiderman 1,2
X-Men 1,2
Hulk
Daredevil
Catwoman
The Punisher
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

:d) pour moi cela reste Batman I par Tim Burton avec Michael Keaton et surtout Jack Nicholson :ok:
trop surréaliste comme ambiance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 22:41:58

Batman & Batman Returns

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:09:14

Les Spiderman 1&2.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:09:51

idem les 2 premiers batman avec une préférence pr batman le défi

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:10:37

Comme moog je reste fidéle à Batman

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:02:38

Difficile de faire un choix entre Spider-man 2, Les Indestructibles et Batman begins.

shin_
shin_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:01:16

j´ai jamais vraiment aimé Batman (le perso hein, 3 frd 5 films sont supers).
Donc je dirai Spiderman et les X-men ex aequo.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:36:22

je trouve aussi que spiderman est au dessus du lot.

Cleus
Cleus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:41:22

moi je siré spiderman 2 (bien foutu octopus) j´ai tres bien aimé the punisher aussi

x-men en faite il faut mélanger les 2 pour en faire k1 est là il seré super bien au sinon sa va quoi

batam begin tres bien les autre batman je me rapel plus hulk bien a par la fin

catwoman je lé pa vu a cause de toute c´est mauvaise critique

daredevil moyen
superman j´aime pas se heros la la ligue des gentleman extraordinaire je le trouve pas super pourtant comeme un e bonne idée pour sl essuperheros mais le reste mauvais

voila koi

au sinon ya d´autre super heros dont:

Hellboy
Spawn
Constantine
les 4 fantastique

yen na encore mùais je vous laisse chercher

Cleus
Cleus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:42:49

t1 je me suis pas relu excuser moi des fautes

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:50:27

Moi je dirais, Spiderman, j´ai bien aimé ossi the punisher, Daredevil et Xmen!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:59:25

J´ai trouvé que the Punisher etait vraiment une sombre merde !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:06:24

Le meilleur pour moi et de très très très très très très très très très loin,c´est

BATMAN I!

Voilà c´est mon chef d´oeuvre, un film qui m´a marqué à jamais, et qui m´a terrorisé pour toujours des clowns.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:21

Darkman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 14:36:39

Raport au premier post de ce topic:
superman 4 :question:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:41:10

Moui et bien ? Il y a un problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 14:44:44

Je n´en ai jamais entendu parler...
de quel année il est ??
avec quel acteur ??

Kawada
Kawada
Niveau 2
24 octobre 2005 à 14:48:04

Moi je préfère Xmen 2 car :
l histoire est bien trouvée
les effets spéciaux sout géniaux
et il y a aussi le combat entre Wolverine et l autre fille avec les griffes .

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:51:46

Spider-man

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:33

Les Batman de Burton :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment