CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guillermo del toro

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2017 à 22:46:11

Il a vraiment la poisse. :-(

UbisoftVaSucer
UbisoftVaSucer
Niveau 4
09 octobre 2022 à 01:18:22

Joyeux anniversaire à Guillermo Del Toro qui fête ses 58 ans aujourd'hui :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 18:47:48

Del Toro offre à nouveau une magnifique interprétation de ce qu'est l'horreur. :coeur: https://twitter.com/NetflixGeeked/status/1583488282398453760?cxt=HHwWgMDTpYCN1_krAAAA Un genre beaucoup plus vaste que n'importe quel autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2022 à 17:18:50

https://www.ecranlarge.com/films/news/1459179-apres-pinocchio-guillermo-del-toro-prepare-deja-un-gros-film-de-monstre

Après Pinocchio, Guillermo Del Toro prépare déjà un gros film de monstre

Moi être heureux

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 décembre 2022 à 18:28:14

Le 05 décembre 2022 à 17:18:50 MothmanLives a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1459179-apres-pinocchio-guillermo-del-toro-prepare-deja-un-gros-film-de-monstre

Après Pinocchio, Guillermo Del Toro prépare déjà un gros film de monstre

Moi être heureux

Pareil.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 décembre 2022 à 15:39:15

Le 05 décembre 2022 à 17:18:50 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1459179-apres-pinocchio-guillermo-del-toro-prepare-deja-un-gros-film-de-monstre

Après Pinocchio, Guillermo Del Toro prépare déjà un gros film de monstre

Moi être heureux

Ce serait un film sur Frankenstein

https://twitter.com/SensCritique/status/1599829792911552512

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2022 à 15:57:50

Frankenstein après Pinocchio, c'est tellement logique :content:

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 décembre 2022 à 20:39:17

Ca a pas l'air vachement concret ceci dit, à en écouter Desplat. A moins que le projet se débloque vite, mais sinon je vois pas le truc se tourner dès 2023.

Mais ça m'intéresse !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 février 2025 à 11:34:01

https://www.youtube.com/watch?v=K9nfB4Ahumk

Bon ça aurait été sûrement mieux que ce qu'on a eu, mais Smaug plus proche d'un serpent et Azog ressuscité ici aussi, c'est non.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
07 février 2025 à 13:19:38

Que vaut son film avec une créature aquatique :question:
Je suis fan de ses blockbusters, comme Hellboy, et Pacific Rim.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 février 2025 à 14:11:48

Le 07 février 2025 à 11:34:01 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K9nfB4Ahumk

Bon ça aurait été sûrement mieux que ce qu'on a eu, mais Smaug plus proche d'un serpent et Azog ressuscité ici aussi, c'est non.

Relou la vidéo à enchaîner des visuels de dragons/dinos/monstres d'autres films, c'est pas ce qu'on veut. :hap:

Et ça va, le dessin de son Smaug est vénèr, et son Azog est meilleur que celui de PJ.

Je valide.

Et j'aurais voulu voir son diptyque plutôt que la trilo de PJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2025 à 14:18:03

J'ai entendu dire que Del Toro était très chaud sur Beorn. Le roi Gobelin et son antre ça lui ressemble un peu aussi (dans la version longue notamment). Thranduil est pas mal en l'état mais on peut aussi imaginer sa version (cf Hellboy 2).
Par contre La bataille des cinq armées on sent que ça a complètement dérivé.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 septembre 2025 à 13:25:00

J'apprends que Guillermo a failli réaliser une version de La Belle et la Bête il y a dix ans : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-plus-gros-regret-de-Channing-Tatum-cest-davoir-dit-non-a-Guillermo-del-Toro

Channing Tatum a été approché mais a refusé, puis le film ne s'est finalement jamais fait.

Sileos
Sileos
Niveau 81
11 septembre 2025 à 13:47:34

Je savais pas non plus. A la place, on a eu le remake nul à chier et sans âme de Disney.

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 septembre 2025 à 19:35:39

Le 11 septembre 2025 à 13:25:00 :
J'apprends que Guillermo a failli réaliser une version de La Belle et la Bête il y a dix ans : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-plus-gros-regret-de-Channing-Tatum-cest-davoir-dit-non-a-Guillermo-del-Toro

Channing Tatum a été approché mais a refusé, puis le film ne s'est finalement jamais fait.

Le 11 septembre 2025 à 13:25:00 :
J'apprends que Guillermo a failli réaliser une version de La Belle et la Bête il y a dix ans : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-plus-gros-regret-de-Channing-Tatum-cest-davoir-dit-non-a-Guillermo-del-Toro

Channing Tatum a été approché mais a refusé, puis le film ne s'est finalement jamais fait.

Moi j'en avais entendu parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529855847-debbouche.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2025 à 11:48:30

Le GOAT qu'il pense être https://www.npr.org/2025/10/23/nx-s1-5577963/guillermo-del-toro-frankenstein

padopad
padopad
Niveau 80
22 novembre 2025 à 14:39:29

Le 11 septembre 2025 à 13:25:00 :
J'apprends que Guillermo a failli réaliser une version de La Belle et la Bête il y a dix ans : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-plus-gros-regret-de-Channing-Tatum-cest-davoir-dit-non-a-Guillermo-del-Toro

Channing Tatum a été approché mais a refusé, puis le film ne s'est finalement jamais fait.

pas surprenant c'est un fan de la version de cocteau avec jean marais qui louche :hap:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
24 novembre 2025 à 17:25:15

J'ai loué La forme de l'eau en DVD à la médiathèque :ouch:

Quel talent !
J'ai arrêté le film, je préfère le prendre en blu-ray, et si possible en blu-ray 4K.
C'est le préquel parfait pour son Hellboy !

C'est rare que je respecte un film oscarisé, désormais.
Mais c'est de ces films uniques, style Brazil / La cité des enfants perdus.
Un film glauque, mais lumineux quand même.

joelindien999
joelindien999
Niveau 41
24 novembre 2025 à 19:57:32

Ouais la forme de l'eau c'était pas trop mal, je le mettrais quand même pas au niveau de l'immense Brazil. La cité des enfants ... je l'ai vu mais n'en ai aucun souvenir. Pas très bon signe.
La Forme de l'eau est le seul GdT qui ne m'ait pas déçu depuis le Labyrinthe de Pan (sans que ça soit non plus comparable, le Labyrinthe j'ai vraiment trouvé excellent ++ à l'époque), les autres m'ont vraiment ennuyé, sans les avoir tous vu, et son Frankeinstein ne me fait vraiment pas envie.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment