J'ai loué La forme de l'eau en DVD à la médiathèque 
Quel talent !
J'ai arrêté le film, je préfère le prendre en blu-ray, et si possible en blu-ray 4K.
C'est le préquel parfait pour son Hellboy !
C'est rare que je respecte un film oscarisé, désormais.
Mais c'est de ces films uniques, style Brazil / La cité des enfants perdus.
Un film glauque, mais lumineux quand même.