CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guillermo del toro

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:45:23

Je ne vois pas de topics sur lui alors...
Après tout c´est quand même de lui hellboy et blade 2 !

sans oublier l´échine du diable (que je n´ai pas vu mais qui est parait-il excellent) et mimic, qui est moins bons que les autres (mais pas mauvais loin de là).

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:16:22

Mimic il est appreciable, et je trouve tres mimi Mira Sorvino...

Hellboy pas vu, mais les avis sont mitigés et Blade2 esy vraiment un tres bon film.

Aucun lien de parenté avec Benicio??

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:40:57

j´me suis déjà posé la question mais aucune idée.

marty59
marty59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:47:29

je me permet de upper ce topic sur ce maitre du fantastique tendance horrifique

j'ai vu quelque œuvre de sa filmographie et je n'ai jamais était déçut

sa filmo "allocine"(pour rappelle):

1985 : Doña Lupe
1987 : Geometrica
1993 : Cronos
1997 : Mimic
2001 : L'Échine du Diable
2002 : Blade II
2004 : Hellboy - Pour Vous Servir
2006 : Le Labyrinthe de Pan
2008 : Hellboy II - Les Légions d'or Maudites

le must selon moi sont Le labyrinthe de Pan (chef d'œuvre à voir de toute urgence )
et l'échine du Diable (bon p'tit film de fantôme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 11:51:59

Ils sont doués chez cinécinéma...

http://img376.imageshack.us/my.php?image=cincinmadh7.jpg

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2008 à 11:54:27

Un très grand créateur de formes et de matières, dans le veine d'un Peter Jackson.

Le Labyrinthe de Pan. :coeur:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 11:56:57

2001 : L'Échine du Diable
2002 : Blade II
2004 : Hellboy - Pour Vous Servir
2006 : Le Labyrinthe de Pan

j'ai vu ca

les 3 premiers sont des navet le 4eme est un film moyen(merci au compositeur!)

comment ont peu encensé une telle bouse :question:

DarkToonLink
Posté le 23 novembre 2008 à 11:54:27 Un très grand créateur de formes et de matières, dans le veine d'un Peter Jackson

:doute: seulement sur le plan fantastique alors parce que peter Jackson>>>>>>>>>>>>>>>Del Toro

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 novembre 2008 à 11:57:58

La liberté d'expression est des fois lourde à supporter...

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:02:36

la verité peut faire mal mais elle est necessaire :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2008 à 12:07:01

Johnny > À propos de quoi ? de ce que j'ai dis ou de ce que Monkey a dit ?

Monkey > C'est loin d'être mon réalisateur préféré, mais je reconnais qu'il a un univers propre (c'est déjà bien, ce n'est pas le cas pour tous les réalisateurs), et qu'il fait ce qu'il aime. Et il le fait bien. Après tu n'accroches peut être pas, mais la direction artistique du Labyrinthe de Pan est fantastique quand même, non ?

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:12:13

ben comme je l'ai dit le labyrinthe de pan est le meilleur film de del toro

pourquoi?

en effet y'a un vrai univers que del toro a reussi a crée pour ce film,mais del toro retombe encore dans c'est gros cliché en bois du mechant millitaire,des gentils resistant...

enfin ce film est sauvé par cette univers crée et par la musique bien sur

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:12:28

A monkey, of course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 12:12:49

J'aime pas faire mon élitiste-supérieur-condescendant-arrogant, mais quand même...

Dire que Le Labyrinthe de Pan est un mauvais film c'est ne rien comprendre au cinéma.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:16:21

je dit pas que c'est un mauvais film :sarcastic:

"c'est ne rien comprendre au cinéma"

ne rien comprendre au cinema c'est justement faire ce genre de conclusion,toi je suis sur y'a un film culte que tu aimes pas et pourtant sa veut pas dire que tu comprends rien,meme si je ne trouve pas le labyrinthe de pan nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 12:19:23

Je fais rarement ce genre de conclusions, mais il y a des oeuvres (Le retour du roi, Wall-E, Labyrinthe de Pan, Barton fink...) ou il n'y même pas de débats sur la qualité du film.

Et oui il y a des chefs d'œuvres ou des classiques que je n'aime pas, mais je ne dit pas que ce sont des mauvais films, genre The Devil's Rejects que je n'ai pas aimé du tout, mais je peux lui reconnaitre ses qualités.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:21:30

j'ai justement reconnu 2 qualité du labyrinthe de pan plus haut...

la musique et l'univer

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:22:05

et encore une fois j'ai pas dit que le film etait nul

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:24:35

Le fait est que c'est un chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 13:59:35

non mais laisser tomber, des blasés comme MonkeyD_Luffy il y en aura toujours...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment