2001 : L'Échine du Diable
2002 : Blade II
2004 : Hellboy - Pour Vous Servir
2006 : Le Labyrinthe de Pan
j'ai vu ca
les 3 premiers sont des navet le 4eme est un film moyen(merci au compositeur!)
comment ont peu encensé une telle bouse
DarkToonLink
Posté le 23 novembre 2008 à 11:54:27 Un très grand créateur de formes et de matières, dans le veine d'un Peter Jackson
seulement sur le plan fantastique alors parce que peter Jackson>>>>>>>>>>>>>>>Del Toro