CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Trois enterrements---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:54:00

Et puis faut voir ce qu´on entend par Western. Parce que Desperado 2 a été qualifié de Western donc bon...
Je pense que ce sera dans la meme veine au vu des images.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57421.html
Ce film a deja le mérite d´avoir une affiche qui m´ait faite rire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2005 à 01:17:22

Je l´ai vu hier. Je n´avais pas vu 21g ni Alfredo Garcia. Je savais juste qu´il avait eu des prix et j´aime bien Tommy Lee.
Ce film est très personel pour lui car ce sujet le touche beaucoup, de plus, il a une femme mexicaine.
Je dois dire qu´il m´a touché, très bon film, un des meilleurs de l´année. Mise en scène très propre, aucune longueur de scène tellement les paysages sont beau (vive le cinémascope!!!) Bref on est convaincu. La rédemption de l´assassin est crédible, on y croit, c´est vraiment un moment fort quand il chiale. Le montage au début c´était pas de refus mais un peu foutu n´importe comment qu´au final on se demande si c´était utile. (Trop de scènes aléatoires).
La suite est plus longue, plus zen. C´est un film que je conseillerais à tout le monde car c´est une bonne leçon de vie. Je le reverrais plus d´une fois ça c´est sur!
(J´adore les films longs! --> + de 2h!)
Mention speciale a Tommy Lee qui fait chialer dés qu´il sort une réplique, on attends son prochain film!!! Et l´autre joue très bien l´Aryen!^^

SPOILER: À votre avis, pourquoi Melquiades a menti? Et a-t-il vraiment menti, ou qu´en partie? C´est vrai que cette partie aurait mérité d´être plus clair!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:17:25

Vu dimanche et j´ai egalement beaucoup aimé.

Je me pose la meme question que toi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:42:46

Pas mal mais pas au-dessus de tout soupçon.

Pourquoi mettre tous les défauts du monde sur Barry Pepper (qui, qui plus est, a montré dans un film comme la 25ème heure qu´il pouvait exprimer de grandes nuances).Tout cela semble un peu exagéré.

Malgé tout j´avoue que le discours final m´a bien mis la larme à l´oeil et que j´ai bien aimé dans l´ensemble.

Mon film du mois de Nomvembre finalement

Je m pose la même question que vous.

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:23:26

Barry Pepper fait une très belle prestation dans ce film :bravo:

A propos de Melquiades, il s´est peut être inventé une histoire, l´histoire de sa vie qu´il aurait souhaité avoir : vivre dans un endroit paisible avec une femme et des enfants, tout simplement.

Justement, j´ai bien apprécié le fait que le film n´apporte pas une réponse claire sur la vie de Melquiades : chaque spectateur voit les choses comme il le ressent.

Enfin, quoiqu´il en soit, c´est un exellent film ! :oui:

kub8
kub8
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:05:53

Je suis d´accord avec PingouinDesBois sur le fait que Melquiades a peut etre inventé une histoire sur la vie qu´il aurait souhaité avoir, et le fait que chaque spectateur à ça vision des choses !! :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:10:19

alors bon ou pas ce western?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:30:20

:oui: mais pas en tant que western.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:04:04

:lol: ils parlent même pas 10 fois en espagnol, et en plus c´est du mexicain avec un accent pourri.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:12:08

Ouais mais c´est LE film de la carte M´RA

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:18:49

:question:

1020N
1020N
Niveau 9
17 décembre 2005 à 01:55:44

ils parlent même pas 10 fois en espagnol

-->tu rigoles, l´espagnol est très présent et fait beaucoup dans le film.
Ce mélange d´espagnol mexicain et d´anglais du sud profond est justement bien sympa je trouve. Ceux qui verront le film en VF perdront une fois de plus beaucoup.

Sinon, j´ai bien aimé le film dans son ensemble. Beaucoup le trouveront long/lent, mais c´est un style et j´apprécie.
Au début, j´ai eu un peu peur que ça ne parte pour 2 heures de plaidoyer "méchants flics nazis; pauvres clandestins"; mais en fait non.

Beau. J´ai passé un bon moment.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:43:18

thecristobal
ah pardon, non la carte M´RA c´est juste un truc en rhône-alpes pour les lycéens, et en ce moment c´est trois enterrements le film sponsorisé par cette carte, c´est tout, j´avais complètement oublié le fait que c´était pas national comme truc.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:51:44

Magnifique film.
Un duo d´acteurs magistral, une musique envoutante, une réalisation simple, qui laisse jouer ses acteurs, des paysages magiques et un scénar bêton...

Un film couillu!

Que demande le peuple?

SPOILER

Pour moi, Melquiades, a vraiment connu cette femme et ses gosses, en témoignent la photo, simplement il n´était pas le père, ni marié à cette femme. Mais je crois qu´il aurait voulu. Je crois que leur histoire était impossible et que c´est pour ca que Melquiades est parti aux USA. Et Jiménez, c´est un village qui n´existe pas, fantasmé par Melquiades. Un village ou tout aurait été possible, ou il aurait vécu avec cette femme :)

Voili voilou

FIN SPOILER

See ya

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:34:36

Un peu en retard:

1020N => j´ai aussi beaucoup aimé le mélange espagnol/anglais, je dis juste que ca l´aidera pas à progresser en espagnol, c´est tout.

Elegolasses => Ok ! J´avais pas pigé, j´suis pas de là-bas moi..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:16

"Pour moi, Melquiades, a vraiment connu cette femme et ses gosses, en témoignent la photo, simplement il n´était pas le père, ni marié à cette femme. Mais je crois qu´il aurait voulu. Je crois que leur histoire était impossible et que c´est pour ca que Melquiades est parti aux USA. Et Jiménez, c´est un village qui n´existe pas, fantasmé par Melquiades. Un village ou tout aurait été possible, ou il aurait vécu avec cette femme "

J´aime pas du tout cette idée... Elle peut être vraie sa c´est sur, mais je préfère me dire que Melquiades a connu la fille et qu´il a eut des enfants avec elle mais elle a changé de vie en son abscence. Et puis pour le village... C´est plus mystérieux. lol

Burattino
Burattino
Niveau 10
03 février 2006 à 15:14:54

par contre pk 3 enterrements?

j´en ai compté que 2.

1020N
1020N
Niveau 9
03 février 2006 à 15:25:37

il doit être enterré une première fois vite fait par le garde frontière.

Burattino
Burattino
Niveau 10
03 février 2006 à 16:05:15

mouais ptètre bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 septembre 2006 à 17:42:06

Formidable, tout simplement.

TLJ prouve qu´il est encore très bon devant la caméra, et qu´il l´est tout autant derrière.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma