CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ancré dans votre mémoire

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:03:39

:salut:

Y´a t-il un Film qi vous a plu auquel vous y penser souvent et que même dans 50 ans il soit toujours dans votre mémoire ...

si je devais faire un top 5 çà serait:

Il faut sauver le soldat ryan (fan depuis que je l´ai vu y´a env. 4 ans)
Jurassic Park
Terminator: le jugement dernier
Matrix
Gladiator

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:04:57

Highlander II

Jamais je ne pourrai oublier comme il est naze.

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:39

:lol:

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:06:19

un film qui m´a pas plu du tout c´est vercingétorix ( une comédie :rire2: )

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:06:35

C´est lequel le 2?? celui avec le grand balaise?? bataille finale dans un entrepot??

Mon top5:
Dobermann
les affranchis

c´est plutot un top 5-3 mais si j´en retrouve je poste (pas bon de dire "si je retrouve" puisque ca signifie que dans les 50ans a venir je ne saurais plus le titre ni même un semblant de l´histoire)

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:07:43

Dobermann je connais pas :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:08:17

Le 2 c´est celui futuriste qui veut rien dire.

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:08:59

Sinon vous en pensez quoi du soldat ryan ?

scotch29
scotch29
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:10:15

gamer- Posté le 17 octobre 2005 à 20:07:43
Dobermann je connais pas

:ouch: :ouch: :ouch:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:10:27

Bon je confond avec le 1 peut etre, j´avais beaucoup aimé le grand balafré qui se bat avec une épée plus grande que lui, ca dechirait ca.. mais je trouve que ca a bien vieillit highlander!

Doberman, c´est cassel, bellucci, 1997, jan kounen.action frénétique, voleur de banque, delire, repliques cultes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:11:08

patriotique au possible, pas spécialement traumatisant ou violent comme beaucoup de mondes semblent le penser (du moins dans son contexte, je verrais un gars ramasser son bras dans une comédie ça serait autre chose), un peu lourd, niais, patos, pas mal dans son ensemble, mais je trouve pas que spielberg soit arrivé à retranscrir l´"odeur" de la bataille comme il le voulait au départ

scotch29
scotch29
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:13:38

http://zonefilms.free.fr/Dobermann.html

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:13:54

pas si patriotique que çà je trouve...

Il n´y a pas d´héroisme dans le comportement des soldats.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:17:11

où t´as vu que patriotique et héroïque c´était la même chose ? je veux dire que le soldat ryan fait l´éloge des soldats américains, qu´il déforme la réalité, et qu´il ne cesse de parler de ces pauvres "boys" américains pensant à maman et papa. Merde ils avaient qu´à pas s´engager ! Cela dit certaines scènes de batailles restent efficace

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:22:08

mais non !

Si ils décident de chercher Ryan c´est parce que l´opinion des Américains sera troubler si ils apprennent que 4 frères sont morts au combat

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:22:49

non si ils vont chercher le petit blaireau de ryan c´est pour pas que sa mamounet soit trop triste

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:24:49

In The mood for love bien sur

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:27:00

moi je la trouve bien cette histoire, c´est absurde de sauver le soldat ryan mais la guerre est absurde ...

roger_
roger_
Niveau 1
17 octobre 2005 à 20:33:08

Sans aucun doute "RESPIRO", superbe film,
qui se déroule sur l´ ile de Lampedusa, et qui me rapelle
les paysages(très ressemblants) de la calabre de mon enfance.. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:33:41

j´ai pas dis que l´histoire était nulle, en soit le débat est intéressant de savoir combien de vies vaut un homme, mais le film en lui même est trop patriotique, et ses bourdes historiques ne lui sont pas pardonnés pour un film censé être fait comme un documentaire.
Sinon un film qui restera dans ma mémoire...Thelma et Louise, je l´ai vu qu´une fois, tout jeune, et je ne l´ai plus jamais revu et je le garde dans mon top 5

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment