En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour toi qui va au ciné.
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:16:25
Je suis jamais sorti avant la fin d´un film. J´en ai été à deux doigts pour 3 belles merdes : Immortel (qui a la cote apparement ), Ken Park et LE pire : Brice de Nice.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:19:07
Pour Brice on me l´avait prêté et j´ai cliqué sur la croix avant que le film finisse, c´est tout comme ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:20:07
Allez, on te l´accorde.
Ramielle
Niveau 5
17 octobre 2005 à 00:49:15
Docteur Dolittle,Star wars Ep1,Mr & Mrs Smith et Night Watch.
Je me suis pas barré mais,c´était à chaque fois limite,pour ces films.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:43:01
Tu vas me faire le plaisir de poster sous le pseudo Souris-confitur ou je t´étrippe.
mulot-ragout
Niveau 9
17 octobre 2005 à 01:48:19
Je veux bien moi.......Mais il a été banni!
jacksonrequiem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:13:04
Et bien recrée donc le pseudo (Souris_confitur ou SourisConfitur), on ne laisse pas passer un pseudo pareil !