CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour toi qui va au ciné.

deadwarriorly
deadwarriorly
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:54:40

Est-ce qu´il t´est déjà arrivé de quitter une salle de cinéma avant la fin du film diffusé ?

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
16 octobre 2005 à 04:32:37

JAMAIS ! Soit je suis conscient que le film que je vais voir va me plaire (je dépense jamais des sous pour un film que je connais pas), soit j´ai un grand respect pour le réalisateur même si je trouve le film nul alors je pars pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:20

Perso même quand je trouve le film nul à chier j´essaie de rester pour voir si y a quelque chose qui sauve l´honneur à la fin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 08:49:46

Je m´étais emmerdé au possible devant "le pont du roi St Louis" et je suis resté jusqu´à la fin, je suis aussi resté devant "une aventure" que j´ai trouvé très chiant, mais la fin a fait que finalement le film est pas si mal. Mais oui je me suis déjà barré en pleine séance de Batman Begins, non pas que le film soit particulièrement mauvais, mais c´était la seconde fois que je le voyais et à peu près toutes les emmerdes possibles au ciné (personnes qui parlent tout le temps sans gêne, rire énorme en permanence, petit gamin qui fait le beau devant son père, groupe de vieux qui avait apporté son pique-nique, etc...) étaient dans la salle.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 octobre 2005 à 08:51:24

ah oui et star wars 3 aussi, mais c´était la troisième fois que je le voyais et je le revoyais uniquement pour voir le faucon milénium (j´ai le pass illimité) et je m´étais mis tout près de la porte pour déranger personne (pour info j´avais pas trouvé le faucon milénium^^)

comeback
comeback
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:55:02

j´attendrais de voir le dvd pour analyser ce faucon millenium qui m´échppe aussi !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:51:41

Je ne suis jamais parti au cours d´une seance meme quand j´étais allé voir Mission to mars que j´avais trouvé ultra chiant.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:21:26

Je suis parti de "spoof movie", c´est pas une grande performance, je me suis demander ce que je faisais là en regardant le "seigneur des anneaux 2et3" que j´ai trouvé chiant, peut etre car ma copine voulait le voir :sarcastic:

funnyra
funnyra
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:28:23

Il se passe quoi dans star wars 3 avec le faucon millénium ??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:22:17

A un moment, dans SW3, on voit le faucon Millénium.
C´est juste apres qu´Anakain ait "posé" le vaisseau de Grievous, quand ils sont amenés au Senat en navette, quand la ville est prise en plan large, un voit le Faucon au bas de l´écran, juste avant de changer de plan.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:24:22

Je n´ai jamais quitté une salle en cours de film.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:23:12

moi non plus
je fais suffisament attention a ce que je vais voir (et dc a ce que je paie)

grandissime
grandissime
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:33:48

Ouais pareil, mais bon j´y été presque.

Pour les chroniques de Riddick a la fin je me susi demandé pourquoi j´étais pas partie avant..

Et pour aviator aussi que je trouvais super chiant, mais en faite a la fin je l´ai trouvé plutôt bien...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:36:18

Je n´ai jamais quitté une salle de ciné. Ca a failli m´arriver mercredi, quand je suis allé voir The Descent, mais là c´était parce que j´avais trop les chocottes. :o))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:38:23

je n´ai jamais quitter un film avant la fin , malgré de nombreusent tentation (et pour jenesaipluki , moi ossi j´ai deja subit le groupe de vieux qui amenent leur pique nique avec le papier aluminium qui craque et les "a ba oui que c´est lui le tueur , a ba , a ba , mé ouiiiii" .On se demande comment j´ai pû m´empecher de les fusiller sur place)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:33

g bien faillit partir au milieu de ocean´s twelve, car je me faisait bien chiez et en fait, g bien fait de rester, car la fin est pas trop trop mauvaise...

mais non je sors jamais d´une salle, car, quand je commence un film, je le finit toujours, sinon je me dis tout le temps que j´ai manquer quelque chose de passionant...

Par contre si je reste, je sais que le film est nul du début a la fin :rire2:

natsumi00
natsumi00
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:57:23

moi je serai bien sorti pour Immortelle un belle crotte mais bon comme la place est chere je me suis di quitte a payer autant rester jusqu´au bout.

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:26:49

Moi je suis jamais partit d´une salle de ciné, j´ai faillis partir de "Le convoyeur" 20 minutes apres le début du film, pis finalement je me suis dis la meme chose que beaucoup de monde, j´ai payer, alors autant rester jusqu´au bout...
Mais bon le film était vraiment a chier :-d

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:28:05

nan.. jamais mais une fois on est allé voir un truc je me rappel même plus le nom tellement c´étais naze bah pendant les 1h30 du film ona du en regarder 40 minutes pis apres on c´est amusé a not manière^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:29:42

Pourtant des films français comme ça il n´y en a plus beaucoup.
Donc dire qu´il est à chier faut pas non plus exagérer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment