g bien faillit partir au milieu de ocean´s twelve, car je me faisait bien chiez et en fait, g bien fait de rester, car la fin est pas trop trop mauvaise...
mais non je sors jamais d´une salle, car, quand je commence un film, je le finit toujours, sinon je me dis tout le temps que j´ai manquer quelque chose de passionant...
Par contre si je reste, je sais que le film est nul du début a la fin 