CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent 2 + mes théories ...

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:19:30

moi j´aimerais bien qu´il y est une suite parce que la fin je ne l´est pas trs bien compris ... elle reste dans la grotte ... pourquoi ? alors que sa fille est morte , elle la voi mais elle est issu de son imagination ... ou alors elle ve mourir pour rejoindre sa fille nn ?

en tous cas il faus un 2 car ce film est efrayant enfin ... tres degeu surtout

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:37:36

non pas un 2eme fo arreter ... qq un a dit qd on avait du mal a atteindre ce niveau en film epouvant/fantastique.. surtout pas un 2 :!!
la fin .. ba elle reste ds la grotte .. elle fait juste un court reve apres sa chute !
superbe fin !! !superbe !! !! j ai adorer la fin ...
qd tout n est pas fleure bleue !! !ahh !
tres bien se film .. mais surtout pas un 2 ..
un film ,presque un plagia ...la crypte ou the cave ... pour le titre originale ...
ca ressemble bp sauf que la ,le realisateur c est completement bouffé

SsTouDi
SsTouDi
Niveau 1
13 août 2006 à 18:14:10

salut a tous . je voudrez ke kelkun d´entre vous m´explique la fin de the descent paske je n´ai rien compri merci de rep

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 août 2006 à 18:20:23

the descent etait sympa mais sans plus!
Un ptit film d´horreur honnete!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 juin 2007 à 19:59:28

Je suis daccord avec franckyheaven et aussi, surtout pour cela que je post, et dites moi si jme trompe... Moi je pense pas qu´il ny avait pas deux sorties mais bel et bien qu´une seule. Le dessin sur la paroie de la grotte étant réalisé par les bëtes "humanoïdes" pour guider les gens, donc leur bouffe, vers eux. Non?

Sinon moi jai aps trouver le film si exceptionnelle et la fin n´est pas une fin... donc une fin inexistante donc une fin à ch*er :p)

Désolé de remonter ce vieux topic :-d

diduL
diduL
Niveau 12
26 juin 2007 à 20:16:52

Je trouve que la fin est justement la conclusion logique mais non moins absurde du comportement des filles à l´égard du danger.
Elles ont fait preuve de lâcheté les une envers les autres, tôt ou tard, ça aurait dû se conclure ainsi et de manière aussi brutale.

Sinon, il doit bien y avoir deux sorties.
N´oublions pas qu´il y avait un marquage sur les murs. Ca ne prouve rien, mais ça peut effectivement laisser entendre que oui. Quant aux dessins, je pense qu´à l´époque où le dessin a été fait ces hommes n´étaient pas ce qu´ils sont dans le film et devaient principalement chasser des animaux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment