Je suis daccord avec franckyheaven et aussi, surtout pour cela que je post, et dites moi si jme trompe... Moi je pense pas qu´il ny avait pas deux sorties mais bel et bien qu´une seule. Le dessin sur la paroie de la grotte étant réalisé par les bëtes "humanoïdes" pour guider les gens, donc leur bouffe, vers eux. Non?
Sinon moi jai aps trouver le film si exceptionnelle et la fin n´est pas une fin... donc une fin inexistante donc une fin à ch*er
Désolé de remonter ce vieux topic 