Surtout ceux qui n´ont pas vu le film ne lisez pas ça !
Alors voilà, tout d´abord, je voudrai exposer mes théories sur ce que pourrait être ces afreuses créatures qui sont dans le film :
-A un moment les filles découvrent des inscriptions sur les murs. Les mêmes qu´on pourrait trouver dans les gorttes de Lasco. On pourrait donc penser, qu´il y a des millions d´années, des êtres humains ont colonisés ces grottes.
-Les bêtes dans le film sont humanoïde : elle marche parfois sur leur deux jambes ou sur les 4. Elles ont un nez, des yeux atrophiés (elles sont aveugles ...), des oreilles, ....
On peut donc peut-être en arriver à cette conclusion : les monstres du film sont des descendants du genre humains. Leur peuple a migré dans les temps préhistoriques dans ces grottes. Ils les ont colonisé et les ont découvertes. Leur morphologie c´est transofrmé au court des millions d´année pour s´adapter au noir total, ils sont donc devenus aveugle au profit d´une meilleure ouïe ; leur corps c´est affiné pour pouvoir se faufiler aisément dans les tunnels ; leur peau est devenu très blanche car elle n´avait plus besoin du soleil ; et enfin leut agilité s´est accrue pour pouvoir facilement grimper sur les roches et les murs.
On pourrait donc baptiser cette évolution :
Hommo Geo Nocturna
(le nom n´est pas très recherché je sais
)
Enfin, je voulais savoir si vous aimeriez une suite à ce film grandiose et effrayant !!
Moi oui !