CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent 2 + mes théories ...

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:55:46

:spoiler:

Surtout ceux qui n´ont pas vu le film ne lisez pas ça !

Alors voilà, tout d´abord, je voudrai exposer mes théories sur ce que pourrait être ces afreuses créatures qui sont dans le film :

-A un moment les filles découvrent des inscriptions sur les murs. Les mêmes qu´on pourrait trouver dans les gorttes de Lasco. On pourrait donc penser, qu´il y a des millions d´années, des êtres humains ont colonisés ces grottes.
-Les bêtes dans le film sont humanoïde : elle marche parfois sur leur deux jambes ou sur les 4. Elles ont un nez, des yeux atrophiés (elles sont aveugles ...), des oreilles, ....

:p) On peut donc peut-être en arriver à cette conclusion : les monstres du film sont des descendants du genre humains. Leur peuple a migré dans les temps préhistoriques dans ces grottes. Ils les ont colonisé et les ont découvertes. Leur morphologie c´est transofrmé au court des millions d´année pour s´adapter au noir total, ils sont donc devenus aveugle au profit d´une meilleure ouïe ; leur corps c´est affiné pour pouvoir se faufiler aisément dans les tunnels ; leur peau est devenu très blanche car elle n´avait plus besoin du soleil ; et enfin leut agilité s´est accrue pour pouvoir facilement grimper sur les roches et les murs.

On pourrait donc baptiser cette évolution :

Hommo Geo Nocturna

(le nom n´est pas très recherché je sais :hum: )

Enfin, je voulais savoir si vous aimeriez une suite à ce film grandiose et effrayant !!

Moi oui !

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:04:37

Ta théorie est intéressante, mais à mon avis ils ne se st pas tant pris la tête...

Et un The Descent 2, je sais pas si ce serait judicieux...

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:19:53

En tout as s´il y avait un deux ca serait super ! Voilà ce que je mettrai comme Synopsis :

Sarah a finalement réussi à se tirer des griffes des affreux predateurs. Revenue à la surface, elle se voit aider par une psychologue. Bientôt, une équipe scientifique est dépêché sur les lieux, afin de vérifier les dires de Sarah ... Ceux-ci réussissent réussissent à capturer l´un deux et à l´étudier. Il ne fait aucun doute, si ces prédateurs deviennent trop nombreux, ils pourraient tuer beaucoup de monde ... Il n´y a plus qu´une seule solution : les exterminer !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:20:37

Franchement pour une fois qu´on a droit a un film d´epouvante de ce niveau là, je vois pas l´interêt de faire une suite qui gacherait tout.

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:51:52

Pas forcèment, du moment que la trame originelle est respectée et que le scénario est toujours aussi bien fait !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:01:10

En fait Ancien Predator a vraiment raison ou alors c´est un imposteur : Dans une interview que j´ai lu de Neil Mrshall, le réal du film, il expliquait comment il avait imaginé les monstres du film, et c´est exactement comme ça qu´il l´a expliqué : Ces ont en réalité un peuple d´êtres humains qui ont vécu depuis des siècles dans ces grottes et qui a force ont perdu leur pigmentation deviendrait aveugle au détriment d´une ouie accrue. Bref...

J´ai retrouvé l´interview :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376568.html

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:22:09

Ah oui ca je l´ai lu hier elle est trop bien cet interview !! !

Mais ne vous inquiétez pas je n´ai pas copier là dessus ! C´est moi qui ai fait mes propres déductions après avoir vu le film :ok:

De toutes façons tout coïncidais après qu´on ai vu le film :

:d) Les peintures préhistoriques sur les murs
:d) Les monstres humanoïdes
:d) Leur caractère bestial rappellant les humains primitifs ...

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:39:27

:up:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:23:50

Hi all !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:54:57

Salut ca va ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:56:40

Mouais, j´appelerais pas ça une "théorie".
Tout le monde est arrivé à la conclusion que c´est une évolution différente du genre humain due à leur environnement.
C´est d´ailleurs un peu nous prendre pour des cons d´en avoir mis 15 couches pour qu´on percute. Surtout le coup des grottes de Lasco, assez ridicule. Elles voient un truc pareil, et "bon allez on se dépêche, on n´a pas le temps". Irréaliste au possible.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:02:22

Bon, je vais encore jouer les rabats-joie mais :

- "C´est d´ailleurs un peu nous prendre pour des cons d´en avoir mis 15 couches pour qu´on percute."
Euh... c´est-à-dire ?

- "Surtout le coup des grottes de Lasco, assez ridicule. Elles voient un truc pareil, et "bon allez on se dépêche, on n´a pas le temps". Irréaliste au possible."
Ben ça leur sert à comprendre qu´il y a bel et bien une autre sortie ce qui les booste à y aller.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:49:31

- "C´est d´ailleurs un peu nous prendre pour des cons d´en avoir mis 15 couches pour qu´on percute."
Euh... c´est-à-dire ?

-> Bah d´abord les grottes, ensuite l´avis de la pro attention "ce sont des humanoïdes". Nan arrête, sérieux? Je veux dire, sans ça on aurait compris tout seul quoi.

- "Surtout le coup des grottes de Lasco, assez ridicule. Elles voient un truc pareil, et "bon allez on se dépêche, on n´a pas le temps". Irréaliste au possible."
Ben ça leur sert à comprendre qu´il y a bel et bien une autre sortie ce qui les booste à y aller.

-> Mais en quoi ça leur fait comprendre? Une montagne, deux trous... Ouaiiis y a une sortie!
Dan l´idée, rien de choquant, mais c´est juste sacrément maladroit je trouve.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:16

Nobunaga-sama Posté le 24 octobre 2005 à 15:49:31 - "C´est d´ailleurs un peu nous prendre pour des cons d´en avoir mis 15 couches pour qu´on percute."
Euh... c´est-à-dire ?

-> Bah d´abord les grottes, ensuite l´avis de la pro attention "ce sont des humanoïdes". Nan arrête, sérieux? Je veux dire, sans ça on aurait compris tout seul quoi.

Non mais en fait je comprends pas ce que tu veux dire. Et où tu veux en venir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:54:05

Pour clore le débat, je dirais :
Prout.
(Ou comment se faire avoir avec sa propre technique. Là c´est comme si j´avais éventré Jack)

Evidemment, le fait est que je clos le débat uniquement parce que je sens bien que je vais m´embourber.
Encore une défaite de canard? Bah nan, je me barre avant le combat. :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:16:47

Ahah ! Tu as prouté en premier !
Vainqueur par KO.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:27:11

Oui, mais prouter n´est pas joué!

Ahaha tel est pris qui croyait prout!

(comment ça c´est ridicule?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:36:53

Bien mal qui proute ne profite jamais.

Le ridicule ne proute pas.

Rien ne sert de prouter, il faut partir à point.

Tu as vu, j´essaie d´être plus ridicule que toi pour que personne se moque. Je suis trop gentil.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:24

C´est Lascaux au fait.

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:47:25

moi j ai vu le film en anglais et je sui rester sur mon fauteuil mais pour une suite je c po les filles sont toute mortes a moins que celle qui a fait le reve soit encor vivante mais a mon avi ils ne vont pas en fair une suite

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment