Le 29 novembre 2025 à 09:48:15 :
Le 29 novembre 2025 à 09:13:25 OGrandRutten a écrit :
Allez hop, fermeture d’un mois pour traiter les punaises. Les boules c’est le meilleur mois de prog..
(On espère que c’est reporté et pas annulé)
Direction la rétro Jarman au mk2.
J'ai même pas vu voir certains films de Welles. J'ai vu l'expo qui est pas mal
Et je voulais voir El Sur d'Erice qui passe rarement au ciné
Et revoir Sunset Boulevard sur grand écran
Tqt, El Sur c'est restauration et sortie nationale en 2026. (et c'est somptueux, en + d'etre un CO).
Sunset Boulevard, ca finit au Christine d'ici peu. Tqt. 
C'qui est con c'est pour les 70mm et le best of des restaurations rare.. (j'avais programmé ma semaine de taff en fonction pour en profiter). On attend les annonces, je sais pas trop comment ça se passe dans ce cas vis a vis des distributeurs, j'espere qu'ils auront l'obligation de décaler. 
Triste mais nécessaire, ils ont raison de prendre leurs responsabilités
Ils réouvriront tout beaux tout propres en janvier 2026.
On est d'accord, ils étaient temps de respecter les usagers (dont les victimes de ces punaises). Ma copine esquivait de plus en plus les séances pour cette raison (et elle avait pas tord). 
Je me ferais le PIFFF tranquillement comme ça, dommage pour la programmation des restaurations 
T'as prevu quoi ? J'regarde pas assez la prog du PIFFF..
Message édité le 30 novembre 2025 à 19:11:12 par OGrandRutten