Bon, alors.
Je suis troublé. Vraiment. Complètement sur le cul comme ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé (la dernière fois ça devait être Mullholand Drive).
Un film impressionnant, angoissant, sombre, torturé, complètement halluciné.
Mais alors là je need le revoir pour me fixer. En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est une oeuvre magistrale. Mais je suis tellement en " wtf " que je suis perdu dans mes pensées 
Une seconde visualisation s'impose clairement.