Tout simplement mon acteur préféré et je dis pas ca pour faire le pseudo passionné.
Pour ses films que je n´ai pu voir en vo , il faut dire que sa vf est excellente quand meme
Pour moi
1)American history x , maitrise du role a merveille, lors des passages en noir et blanc lorsqu´il est encore un skinhead il fout vraiment la trouille et lorsqu´il se repent on vit vraiment le changement grace a lui
2)fight club , il surclasse pitt vraiment
3) 24 heures avant la nuit , purée mais quel monologue devant la glace, j´en suis resté scotché 6 minutes a balancer sur new york et sa population
4) the score, attachant personnage de bryan, meme si "il n´existe pas" ,encore un personnage double bien exploité , de niro a l´air transparent a coté de l