CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Norton préféré ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:42:19

Je l´ai vu dans:

Kingdom of Heaven (2004)
Braquage à l´italienne (2002)
Dragon Rouge (2002)
Fight club (1999)
American History X (1998)
Larry Flynt (1996)
Peur primale (1995)

D´abord marrant comme je le trouve très bon pour des films que j´ai super aimé comme: Kingdom of Heaven, Fight Club. Ensuite j´ai bien aimé le duel de Dragon Rouge (la meilleure scène étant l´introduction sans hésitations).

Je le préfère évidemment dans "American History X", il est fantastique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:42:39

"pour des films que j´ai PAS super aimé"

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:48:43

peur primale.
dans ce film, norton est exceptionnel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:55:28

:oui:

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:21:29

La 25eme heure et peur primale... miam :)
C´est également mon acteur préféré. ;- )

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:47:50

1| American History X
2| Peur primale
3| Fight Club

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:37

1.25éme heure
2.Fight club
3.American history X

Acteur excellent rien à dire sur lui.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:13

4) Braquage à l´italienne
3) Fight club
1) American History X
2) Larry Flynt

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:44

"Kingdom of Heaven (2004) "

Norton joue dans ce film?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 22:23:12

Il joue le prince lepreux non?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:11:59

fight club :ok:

sinon pour peur primale il est excellent dedans, il sauve un peu le film quoique sympathique

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:15:17

Même masqué ds Kingdom Of Heaven, il est extraordinaire !
Sinon, Fight Club bien sûr . Ds American History X ça fait un peu trop "performance"...Je le préfère ds La 25è heure .

Mais je trouve qu´avec son potentiel, il n´a pas encore la filmo qu´il mérite...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 janvier 2006 à 10:04:50

fight club et kingdom of heaven

niuininon
niuininon
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:17:15

Tout simplement mon acteur préféré et je dis pas ca pour faire le pseudo passionné.
Pour ses films que je n´ai pu voir en vo , il faut dire que sa vf est excellente quand meme
Pour moi

1)American history x , maitrise du role a merveille, lors des passages en noir et blanc lorsqu´il est encore un skinhead il fout vraiment la trouille et lorsqu´il se repent on vit vraiment le changement grace a lui

2)fight club , il surclasse pitt vraiment

3) 24 heures avant la nuit , purée mais quel monologue devant la glace, j´en suis resté scotché 6 minutes a balancer sur new york et sa population

4) the score, attachant personnage de bryan, meme si "il n´existe pas" ,encore un personnage double bien exploité , de niro a l´air transparent a coté de l

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:53

Peur primale reste quand meme sa meilleure prestation en matiere d´emotion a mon avis, il joue tellement bien c´est impressionant on dirait vraiment un skizophrene enfin je suis epaté par cet acteur et c´est mon preferé avec Tom Hanks.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 décembre 2008 à 23:51:33

"Actor's Studio" de Norton ce soir 0h30 sur Paris Première.

J'aimerais bien qu'il parle de son rôle dans KoH, et surtout de "La 25è Heure".

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 décembre 2008 à 23:53:20

Pour répondre au topic :

1/ La 25è Heure
2/ Kingdom of Heaven
3/ Fight Club

Amerya
Amerya
Niveau 3
16 décembre 2008 à 12:31:14

American History X, un de mes films préférés.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:17:38

Braquage à l'italienne

*

Non non ne me jettez pas des tomates, il joue super bien le truand trouillard sinon Fight Club et American History X je ne me souviens plus assez bien de ces films pour avoir un avis quant à Kingdom of Heaven je n'avais même pas vu qu'il était dedans (faut dire que j'ai pas vu grand choise du film)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2008 à 14:06:13

L'émission d'hier était pas mal mais datait de l'époque de la sortie du Spike Lee.

Au passage, pour ceux qui l'ont pas fait, écoutez le commentaire audio de "Fight Club" avec Norton, Fincher et Pitt, ça vaut le détour !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment