mon acteur préféré.
ET d´ailleurs y a un film avec lui et robin williams, "Smoochy"(je crois).si kelkun la vu, quesqu´il vaut?
Sinon, il est bon dans TOUS ses films.(Mais tous ses films ne sont pas bon:brakage a l´ita,...)
American History X est mon préféré.
Mais, sa prestation dans fight club est magistrale.
La 25e heure, Peur Primale, ya ke du lourd..