CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Norton préféré ?

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:55:05

:question: Je parle bien évidemment
de Edward Norton .

Pour ma part , J´ai adoré Fight Club .

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:10:41

american history x...il est bluffant et parfait dedant ...et la 24 em heure aussi

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:34:05

Ah putain...Résister,ne pas faire la vanne que tout le monde attend............
Mon préféré c´est le 2004!!!!

Hahahahahahahahahahahahahaha. :rire: :rire2: :lol:

Sinon il est excellent dans la 25ème heure. (ouf.)

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:47:52

fo dire que jai lai adoré dans tt ces films(ceux que jai vus)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:28:05

Kingdom of Heaven :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:09:43

J´en ai vu qu´un : Fight Club!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:13:08

Bon plus sérieusement voilà mon classement au niveau de sa prestation:

1/American History X
2/Fight Club
3/Au nom d´Anna
4/Les joueurs
5/The Score

Je n´ai pas encore vu la 25ème heure.

1020N
1020N
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:34:51

American history X; fight club; Rounders

c64
c64
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:40:31

Fight Club sans hésiter.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:43:14

Pour sa meilleur prestation je dirai dans American History X, pour son meilleur film (de ceux que j´ai vu) je dirai Fight Club.
Exellent acteur en tout cas ^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 septembre 2005 à 20:49:35

american history x

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:52:44

kingdom of heaven, c´est un des freres scott.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:38:49

excellent acteur ! sa meilleure prestation ça doit être dans American History X à mon avis

RaskarKapak
RaskarKapak
Niveau 4
01 octobre 2005 à 00:42:18

Le meilleur film de norton c´est Antivirus 2005 :rire: :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:59:29

par amour pour Ridley Scott je répondrais volontier Kingdom of Heaven, mais étant donné que j´ai vu le film en vf et que sa prestation est essentiellement vocale (masque oblige) je ne le dirais pas^^

sinon american history x arrive en tête, mais je l´ai beaucoup aimé dans fight club (bien que je n´ai pas beaucoup aimé le film) et sinon je crois pas l´avoir vu ailleurs

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 octobre 2005 à 11:19:31

dans larry flint il était pas mal en avocat

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:55:17

american history x

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:18:40

RaskarKapak Posté le 01 octobre 2005 à 00:42:18

Le meilleur film de norton c´est Antivirus 2005

:d) La 2ème fois c´est moins marrant (est-ce que la 1ère fois ça l´était ? -__-)

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:35:06

dans les joueurs aussi il est excellent... sinon fight club et american history X, les classiques...

Hart
Hart
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:39:28

mon acteur préféré.

ET d´ailleurs y a un film avec lui et robin williams, "Smoochy"(je crois).si kelkun la vu, quesqu´il vaut?

Sinon, il est bon dans TOUS ses films.(Mais tous ses films ne sont pas bon:brakage a l´ita,...)

American History X est mon préféré.
Mais, sa prestation dans fight club est magistrale.

La 25e heure, Peur Primale, ya ke du lourd..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment