CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Films Horreur , Gore ou Troma ?..

_SMIRNOFF
_SMIRNOFF
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:57:14

Moi tout ce que je peux vous dire c´est de regarder RE-PENETRATOR .
Excellent PORNO _ GORE !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:05:54

Suryu
Posté le 15 septembre 2005 à 14:34:12
Et pas de prob´ pour ICHI THE KILLER , j´ai la version intégrale non censurée qui fait plus de 2H30 .

Ouais bon, faut pas exagérer non plus, ça fait 2h10 grand grand maximum.

-----------------

_SmIRnoFf
Posté le 15 septembre 2005 à 14:57:14
Moi tout ce que je peux vous dire c´est de regarder RE-PENETRATOR .
Excellent PORNO _ GORE !

C´est vrai qu´il est amusant ce truc, mais ça dure moins qu´une heure non ?

comeback
comeback
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:07:32

:ouch: tu m´a choqué fallait indiquer que ce topic était interdit aux moins de 18 ans!
:snif2:

Suryu
Suryu
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:13:34

ah non non , je confirme , il dure bien 2h30 .
Ichi The Killer

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:22:35

J´ai les deux versions chez moi (excellente version néerlandaise pour la uncut) donc je sais de quoi je parle :
1h57 pour la cut
2h09 pour la uncut

Suryu
Suryu
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:41:28

Hé bien tu as EdonKey ?
Alors tape : Ichi The Killer comme tel et tu aura plusieurs choix prends le fichier de 759Mo , il n´y en a qu´un de cette taille et tu pourra même fair un apercu et te rendre compte que je dis vrai

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:09:36

Si tu veux...
Je pense assez connaitre le cinéma de Miike et les sites d´information au niveau de ce type de cinéma pour savoir qu´il n´existe que 2 versions du film.
Choppe celle de 1h57 et dis-moi les séquences ajoutées alors.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:11:47

on m´a dit qu´il y avait un film ultra choquant et difficile de regarder en entier,c´est:

" I Spit On Your Corpse, I Piss On Your Grave"

Est ce quelqu´un l´a vu?

Et autrement est ce quelqu´un aurait vu mordum?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:19:16

Un site sympa :
http://www.itsonlyamovie.co.uk/screenshotspage.htm#next

-------------------
coucouatous
Posté le 15 septembre 2005 à 20:11:47
on m´a dit qu´il y avait un film ultra choquant et difficile de regarder en entier,c´est:

" I Spit On Your Corpse, I Piss On Your Grave"

Est ce quelqu´un l´a vu?

Et autrement est ce quelqu´un aurait vu mordum?

C´est pas compliqué, le premier est naze et....le second aussi.
On en parlait sur un autre topic de Mordum.

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 septembre 2005 à 22:41:37

Ca manque de Jean Rollin le site.
The Beyond est excellent sinon, comme pas mal de Fulci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 22:43:17

J´ai la version logue d´"Ichi the Killer" et je confirme les dires de Flichty.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:50:32

Suryu, pour men behind the sun, la scène du chat n´est pas si anodine que ca est est meme plutot lourde de sens : le chat représente le Japon, les rats représentent la Chine, et la scene sert a démontrer que le nombre fait la force.
Bon, c´est sur ca mérite pas un oscar ou un prix nobel, mais cette scene n´est pas si gratuite que ça. Le probleme vient su fait que la scene utilise de vrais animaux... pauvre chat :/

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 septembre 2005 à 22:57:26

http://www.horreur.net/films/film-120.html

Quelqu´un a deja vu ce film ?
J´arrive pas a le trouver, il m´inspire bien franchement.

c64
c64
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:30:22

Pour les Necrofiles : vraiment pas bon.. terriblement ma fait, si bien que l´aspect volontairement comique s´essoufle complètement. Et quelle platitude, je me suis limite endormi devant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment