CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spartacus(Kubrick)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 21:28:24

Attention, je ne dis pas que ces films sont moins bons ou mauvais hein. Mais les sujets ne m'intéressent pas (la Première guerre mondiale, j'en ai trop manger dans mes années d'études, je ne supporte plus...). La mise en scène est sûrement très intéressante, mais bon ça ne suffit pas à me tenter (pour le moment en tout cas).

Et je doute sincèrement le préférer à FMJ. Evidemment je ne suis sûr de rien, puisque je ne l'ai pas vu. Mais au feeling (je ne me trompe quasiment jamais) je doute que je le préfère.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 21:29:48

Fais ce que tu veux, on ne va pas te faire la méthode ludivico pour te le montrer. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 21:31:45

Non mais je les regarderai de toute façon. J'expliquais juste en quoi ils me tentaient beaucoup moins. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 21:32:18

Mais par exemple j'ai vu quelques scènes de Spartacus là, et visuellement c'est moche quoi...C'est clairement pas du Kubrick à mon sens.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 21:33:27

Ben à ton sens ou pas, ça reste du Kubrick :hap:
Il a juste pas eut le total contrôle :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 21:36:25

Oui, donc c'est pas du Kubrick. :hap: C'est du Kirk Douglas. :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 21:37:23

Mais non… Et Kirk Douglas est très bon acteur.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 21:38:02

J'adore Kirk Douglas :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 21:52:50

Ben si, c'est du Kirk Douglas. :( Ou ce que vous voulez, mais pas du Kubrick.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 21:56:35

Kirk n'a pas filmé hein.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 22:02:33

Produit et supervisé. Il est à l'origine des principales décisions.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 22:03:51

Oui, mais réalisateur est Kubrick. Et ça ne fait pas tache dans sa filmo hein.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 22:05:48

Kubrick a terminé le tournage.

Mais ce film appartient bien plus à Douglas que à Kubrick au fond, puisque ce dernier n'est pas à l'origine de grand chose.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 22:06:36

à un moment il y a un travelling :hap:

je dis ça je ne m'en souviens pas :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 22:15:31

:rire:

J'ai vu un tout petit travelling latéral droit, allez je te l'accorde. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 22:16:34

Et voilà, le copieur de Max refait surface. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 février 2010 à 01:58:55

Spartacus : Epic, chef d'oeuvre du genre (devant Gladiator).

Tout est la, le jeu d'acteurs est au sommet avec un excellent Douglas. Tous le monde a fait ses preuves et a montré ses talents dans ce film, Olivier en confirmant qu'il est un grand acteur, Tony Curtis très bon dans son rôle... La Réalisation, comme d'habitude est excellente, une photographie superbe...

Je vous conseille tous ce film, version longue bien sûr. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 14:01:28

Version longue elle fait combien ? Parce que moi j'ai marqué "Version complète et entièrement restaurée" mais elle ne fait "que" 185 min :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 février 2010 à 14:03:33

Oui, c'est bien ça 185 min. :hap:

Allez regarde-le pour monter la moyenne un peu. :bave:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 02:52:23

Franchement, je suis sur le cul.

Je m'étais fais un peu chier sur Ben-Hur, mais, j'ai pas vu le temps passer avec le spartacus de Kubrick.

Une scène que j'ai trouvé particulièrement superbe, c'est lorsque Dabra le Noir et Spartacus sont dans la cabane, dans l'attente de se battre à mort pour les nobles romains.

La tension est vraiment palpable, putain, quand les deux combattants n'osent pas croiser leur regard, quelle intensité :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment