Franchement, je suis sur le cul.
Je m'étais fais un peu chier sur Ben-Hur, mais, j'ai pas vu le temps passer avec le spartacus de Kubrick.
Une scène que j'ai trouvé particulièrement superbe, c'est lorsque Dabra le Noir et Spartacus sont dans la cabane, dans l'attente de se battre à mort pour les nobles romains.
La tension est vraiment palpable, putain, quand les deux combattants n'osent pas croiser leur regard, quelle intensité 