La qualité de l'image est tellement catastrophique sur Direct 8 que je préfère ne pas le regarder ce soir. C'est une insulte au travail de metteur en scène, de photographe, de monteur et j'en passe.
En tout cas les quelques scènes que j'ai vu confirment ce que je pense depuis longtemps : il ne me tente pas.
Tout comme ses autres premiers films en fait.
Sinon j'ai relu le message de bouboul, et j'aimerais bien une explication aussi, comme Ribery. Parce que sortir que Shining est une daube, que 2001 est une bouse, c'est facile mais j'aimerais voir ce que ça donne avec des arguments concrets.