Certains réalisateurs en font leur spécialité (Michael Bay le maitre absolu), on en voit
dans les séries, les films, les téléfims, dans tous les genres ETC
Mais quel est l´intêret du Ralenti, surtout quand il est à vocation tragique ou émotionnel ?!
Pk les réalisateurs se sent obligés de faire passer une émotion par le ralenti, ils ne peuvent pas laisser le mouvement naturel en coupant juste les voix et en ajoutant une musique de fond ?
Ya t´il des ralentis réussis ?