Quoi seulement 30 post pour ce film culte des années 90 ? Ok
J'ai beaucoup aimer ce film on nous offre 2 heures de suspense complet menées à un rythme effréné, avec de formidables trouvailles pour maintenir la tension à son paroxysme. C'est fun, plutôt bien ficelé ,et ça multiplie les rebondissements spectaculaires.
Bref très bon film qui à tout compris aux priorités du genre. Je recommande 
Le sequel vaut le coup ?