CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Speed 1 - 2

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:59:40

Voyant qu´il n´y a absolument aucun topic consacré à ces deux films, je me permets de le créer alors que Speed 2 passe sur TF1 mardi ,il me semble.

Alalalala, Speed. Je me souviens encore de la première fois que je l´ai vu. C´était un dimanche matin, sur C+ à la séance de 10h20.
Je me souvenais encore de sa note pharamineuse de 4 têtes de mickey obtenue dans le Journal de Mickey, critique de cinéma reconnu mondialement.
Le film commence avec ce plan sur l´ascenseur et la musique qui met direct dans le bain.
C´est ce jour-là que je me suis promis d´acheter plus tard le score de Speed, ce que j´ai fait dernièrement.
Le reste du film m´a scotché à l´époque, notemmant grâce à Keanu Reeves, parfait dans le rôle du héros sévèrement burné. Sandra Bullock était toute mignonne, dans son petit short.
C´était un pur film d´action, mélé à une sorte de huis-clos avec cette scène du bus qui dure plus de quarante minutes.

Venons-en maintenant à son rejeton, le bien nommé Speed 2, Cap sur le danger. J´avais économisé pour me payer la place de cinéma, le préférant à Batman et Robin sorti en même temps.
Mon Dieu, quelle daube ce fut ! Jason Patrick est sympa, mais n´a pas d´humour. Bullock joue l´idiote et les scènes d´action sont risibles.
Je me souviendrais peut-être toujours de cette réplique :
"Trois noeuds ! Deux noeuds !" formulée par le gentil steward.
C´est ce jour, dans ce cinéma, que je me suis juré de toujours réfléchir à deux fois avant d´aller voir un film.
Manque de pot, peu après, j´allais voir "Chapeaux Melon & Bottes de Cuir" de Jeremiah Chechick. Mais c´est une autre histoire.

Laissez aussi vos impressions sur ces deux films ! :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:03:29

On va dire qu´ils ont bien pris leur temps pour faire le 1er et qu´ils ont étés trop speed pour le 2 =)

comeback
comeback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:10:16

Ce film est sympa il a amené un nouveau genre de film d´action (sans trop d´armes à feu.
A voir une fois donc.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:55:52

speed c´est le genre de film ou les acteurs nous racontent ce qui se passe pdt l´action du genre :

"oh mon dieu, mais le bateau est entrain de detruire toute la ville, il faut vite quon essaye de larreter"

(2 acteurs voyant une scene au loin) : "_mais que font ils ?? ?
_ils sont entrain de kidnapper la gentille
_oh les mechants !
_allez viens on va aller de trouver une planque au plus vite pour pas quon se fasse reperer par les mechants qui ont kidnappé la gentille sans lui demander son avis"

:dehors:

:rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:25:55

au vu de ses productions suivantes on peut vraiment se dire que speed était un coup de chance pour jan de bont (speed 2, tomb raider 2, hantise, que du beaux quoi xD )

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:06:19

c´est clair que speed est le seul bon film de jan de bont avec twister qui est sympatique(car impressionnat pour l´épok)

speedas
speedas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:09:06

Chapeaux Melon & Bottes de Cuir juste après Speed 2 ? Deux daubes pour le prix d´un ! pas mal !

:dehors:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:11:44

Speedas -> Je ne suis pas très fier de cette partie de ma vie pré-adolescente, mais qui n´a jamais vu de navet me jette la pierre !! !!!!
:-)))
Et ces deux daubes n´étaient malheureusement pas pour le prix d´une seule.

korki37
korki37
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:43:56

Le 2 est diffusé en ce moment sur france 2, pour le moment c'est bien merdique malgré Willem Dafoe...

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:55:16

J'avais déjà trouvé ça complètement nul à l'époque... alors maintenant je préfère éviter de regarder.

Par contre Speed 1 c'est toujours le bien, je l'ai vu pas mal de fois.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:18:02

Hey Jack, c'est toi la haut ?
Il est indécrottable ce type, ça force l'admiration !

korki37
korki37
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:45:19

Oh la vache ! Rarement vu un film aussi merrrrrrrrrrrdique !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:29:21

Speed 1, que de souvenirs.
C'est un des premiers films d'actions à enchainer autant de scènes chocs, sans temps mort. La musique mettait un punch d'enfer aussi.
Par contre, il a pris un mega coup de vieux, ça se regarde pas aussi bien qu'un Die Hard mais on passe un super moment.

Sinon j'ai jamais réussi à regarder le 2 en entier. A chier.

whomp
whomp
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:06:30

Le 2 était à mourir de rire. Tjrs ça de pris^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 avril 2008 à 00:33:08

mouais le coup du bateau attaquée et lancée à pleine vitesse, c'est bien risible quand même, à ok, il avance à 30 noeuds, mon dieu, à peine 50 km/h

enfin heureusement que le premier tient encore la route

d'ailleurs ce soir, j'ai directement sauté sur la nième redif de james bond

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:07:07

speed et bien

speed 2 et moyen

backpack
backpack
Niveau 9
27 juillet 2012 à 16:31:55

EST, du verbe être

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
02 juin 2019 à 20:04:41

speed 2 un remake en préparation!
c'est ce matin que le studio a officialisé a la surprise général le remake du film speed 2.
22 ans après le film ne verra pas le retour de la star jason patric mais on parle de l'oscarisée sandra bullock pour reprendre son rôle mythique de annie porter.
un premier teaser a été diffusé sur Twitter.
https://www.20minutes.fr/monde/2531195-20190602-venise-panique-devant-bateau-croisiere-hors-controle

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 juin 2019 à 20:31:13

Un remake du 2, sans remaker le 1 d'abord ? :doute:

Genla
Genla
Niveau 69
02 juin 2019 à 20:36:44

Le 02 juin 2019 à 20:31:13 daveuss a écrit :
Un remake du 2, sans remaker le 1 d'abord ? :doute:

T'as pas cliquer sur son lien toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557355719-1550444280-rthrth.png

Quand j'ai vu cette actu, j'ai plus penser au Monde Perdu de Steven Spielberg perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541793354-risichien.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment