CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Scéne préféré dans Pulp ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:53:15

j´aime bien la sequence de fin dans le resto...

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:57:05

JohnDifool Posté le 10 septembre 2005 à 14:46:27
La totalité de la séquence de Bruce Willis, inoubliable
Une séquence clé du cinéma, ça a dû faire un choc à l´époque

mdr, c´est la partie la plus mauvais du film.

air_sun
air_sun
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:32:30

J´aime bien la scène finale du resto sinon il y en a une qui est jamais cité et pourtant pour moi l´une des meilleures

approximatif et j´ai vu le film seulement en français(honte à moi) :
Vince : Tu veux du bacon ?
Jules : Non je mange pas de porc
Vince : Pourquoi t´es juif ?
Jules : Non mais le cochon ça craint , ils sont sans arrêt dans leur merde même qu´ils la bouffent . C´est degueu , je mange pas ce genre d´animal
Vince : Ouais mais le bacon c´est bon
Jules : L´air(je sais plus si il dit l´air ou la merde) a peut être le goût de crème caramel . J´en sais rien vu que j´ai jamais l´intention d´en manger
Vince : Et le chien alors ?
Jules : Je mange pas de chiens non plus
Vince : Ca veut dire que selon toi le chien est un animal aussi répugnant que le porc ?
Jules : J´irais pas jusqu´à dire que le chien est un animal aussi répugnant que le porc . Le chien lui a de la personnalité qui fait toute la différence
Vince : Alors tu pourrais manger un porc si il avait de la personnalité
Jules : Ouais mais faudrait qu´il ait un charme fou ton porc, dix fois plus que le cochon de Walt Disney

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:34:31

le cochon de walt dysney?
ils savent plus quoi inventer les doubleurs...
mon dieu, mais pourquoi les vf existent??

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:57:18

dsl je nai vue que la vf et je nai pas comprit de qui il parlait ?? en parlant du cochon de wlat disney ?? ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:26:54

Moi c´est la scène dans le café, du dialogue sur le cochon(vive marcelus!!!) jusqu´à leur sortie du café!
Mais le film en lui même est ma scène préféré(sauf peut être le passage où on voit Vince et la femme du boss)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
11 octobre 2005 à 12:57:48

:salut:

comment ca se fait que maria de medeiros parle francais dans pulp fiction, elle sort quelques phrases en francais, elle est francaise, mais est ec que dans pulp fiction elle est aussi francaise... question totalement conne vous remarquerez...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:35:28

ta question contient ta réponse

kppx
kppx
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:47:35

le coup de sabre pas tres samourai de bruce willice

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:55:34

Travolta-Uma thurman qui danse dans le fast food. Inoubliable.

grandissime
grandissime
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:59:25

Moi je pense aussi que c´est la scène dans l´appartement du début, c´est assez enorme.

Sinon c´est vrais que quand on voit Bruce Willis en train de chercher une arme dans le magasin.. j´adore.

karadoc
karadoc
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:11:03

je viens de le voir pour la 1ere fois, et j´ai remarqué un instant magique dans ce film, qui dure pas lgt, c´est que vince s´apprete a faire une injection d´adrenaline directement dans le coeur, et son pote fai le decompte 3.....2....1, trop bien filmé on s´y croirait j´ai retenu mon souffle jusqu´a ce que la belle uma thurman reprenne conscience :lol:

enorme ce film !!

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:42:17

moi j´aime bien la scene de l´injection d´adrenaline :"et la tu la frappe comme avec un poignard!!!
Faut la frapper 3 fois?
Mais non faut pas la frapper 3 fois!!!"

karadoc
karadoc
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:19:55

:lol:

kub8
kub8
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:43:53

La scene avec Butch petit et Christopher Walken, est Enorme !! !

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:53:31

toute les scene son super.(jm ton psedo rey :-))) )

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:37:16

un moment que je trouve trop bien c´est le tout premier dialogue et d´un coup il te foute le générique de début avec la pure musique de misirlou. A partir de la t´es sur c´est un putin de bon film

karadoc
karadoc
Niveau 6
16 décembre 2005 à 01:36:52

le probleme c´est que j´ai associé cette musique a Taxi :rire: alors sa enleve un peu de charme :lol:

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:49:21

Oué ça ma aussi fait un peu pareil :lol:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:23:34

dans le resto apres le miracle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment