J´aime bien la scène finale du resto sinon il y en a une qui est jamais cité et pourtant pour moi l´une des meilleures
approximatif et j´ai vu le film seulement en français(honte à moi) :
Vince : Tu veux du bacon ?
Jules : Non je mange pas de porc
Vince : Pourquoi t´es juif ?
Jules : Non mais le cochon ça craint , ils sont sans arrêt dans leur merde même qu´ils la bouffent . C´est degueu , je mange pas ce genre d´animal
Vince : Ouais mais le bacon c´est bon
Jules : L´air(je sais plus si il dit l´air ou la merde) a peut être le goût de crème caramel . J´en sais rien vu que j´ai jamais l´intention d´en manger
Vince : Et le chien alors ?
Jules : Je mange pas de chiens non plus
Vince : Ca veut dire que selon toi le chien est un animal aussi répugnant que le porc ?
Jules : J´irais pas jusqu´à dire que le chien est un animal aussi répugnant que le porc . Le chien lui a de la personnalité qui fait toute la différence
Vince : Alors tu pourrais manger un porc si il avait de la personnalité
Jules : Ouais mais faudrait qu´il ait un charme fou ton porc, dix fois plus que le cochon de Walt Disney