CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Scéne préféré dans Pulp ?

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:14:21

:question:

Pour ma part :

-Samuel l Jackson : Mr Marcellus Wallace de quoi as t´il l´air ?
-Ted ( je me rappelle plus de nom): Quoi ??
Samuel l jackson : De quel pays tu sort ?
Ted : Quoi , Quoi ?
Samuel l jackson : Quoi ? c´est ton pays ca quoi c´ets un etat ? on parle quel langue a quoi ?
Ted : Quoi ?
Samuel l jackson : La langue ? bougre de fiotte est que tu comprend ce que je dis ?
Ted : oui
Samuel l jackson : Alors tu comprend ce que je dis .
Ted : ouiiiiiiii
Samuel l jackson : DECRIS MOI MARSSELUS WALLACE , de quoi il a l´air !
Ted : quoi ?
Samuel l jackson : ( en sortant son flingue ) Dis quoi encore une fois , Dis le ENCORE UNE FOIS , allez DIT QUOI ! VAZY REPETTE LE , JE TE MET AUX DEFIS DE DIRE QUOI ENCORE UNE FOIS ALLEZ DIS LE POUR VOIR !
Ted : Marsselussss
Samuel l jackson : JTECOUTE .
Ted : Il est noir et plutot gran....
Sami : et est ce qu´il a l´air d´etre une fiotte ?
Ted : Quoi , Quesqu...
Sami lui tire une balle dans l´epaule
Sami : ES CE QU IL A LA IR DE TRE UNE FIO TTE ?
Ted : naannnnnnnnnnnnn
Sami : Alors pk ta essayer de le baiser qq même ted ?
Ted : J´ai pas essayerrrr
Sami : Si ta essayer
Sami : ho que si Ta essayer de la baiser et il se trouve que marsselus wallace ne prefre que baiser qu´avec sa femme , madame walace .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:07

Je préfére Kill Bill 1 :desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 14:33:58

La discussion sur la gastronomie fast-foodienne, ou le coup de "oh le coup est parti tout seul" :rire:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:46:27

La totalité de la séquence de Bruce Willis, inoubliable :ouch:
Une séquence clé du cinéma, ça a dû faire un choc à l´époque

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:48:23

Kill bill 1 apparaît comme un nanard à côté de pulp

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:07:22

samuel jackson en français :n

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:14:24

t´aurais du mettre le texte en vo parce que la.......

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:44:44

mdr que c nul en francais

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:47:31

Elle est pas si mal en français

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:45:00

et son prenom c´est Brett si jamais...

Comme ca a l´avenir tu le sauras

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:55:00

Blind_Kenshi : j´éspere que sur ce post ton TON , n´avait pas de tendace aggressive ! :(
Brett , Tedd : Vous avouerez que beaucoup de gens auraient fait l´erreur .

Jackie-Boy : je préfére la VF pour cette scéne .
( J´adore la Voix fr de sami )
et Dsl mais Il n´y à pas vraiment de différence/Changements de mots . :(

- Fiotte ( traduit par le mot "bitch" )

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:55:39

ce film c un assemblage de scene culte :coeur:

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:57:17

Il n´y a que ca même .

- Fiotte ( traduit par le mot "bitch" ) .

:honte: Que dis-je ?

- Fiotte ( Bitch est le mot mot d´origine )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:32

les scènes cultes pour moi c´est le ramassage de cervelle et bruce willis qui choisi son arme avant de revenir dans la cave ...

j´adore , sa commence par une batte , sa fini par une épée de samourai .. (quoique j´aurais garder la tronconeuse !)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:46:55

moi c´est le générique de fin que j´ai préféré

CEE
CEE
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:44:34

moi jkiffe surtout les discussions entre travolta et jakson: les hamburgers étrangers ou la difference entre ramoner une femelle et lui masser ls pieds: trés philosophike!!!!!!!!!!!!!!!!
:up:

http://le-roi-tarantino.skyblog.com

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
11 septembre 2005 à 02:33:02

Butch: Et maintenant?
Marcellus: Maintenant? je vais te dire moi maintenant, j´appelle 2 types complètement défoncés au cra_ck qui vont venir travailler nos 2 petits copains à la pince et au chalumeau.
Tu as entendu? espèce de porc! je vais te la jouer flamme bien moyenageuse!
butch: ...
Butch: je te parle de toi ... et moi
Marcellus: ah ce maintenant là....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:28:11

CEE je croyais que déli t´avais prévenu...

noman2001
noman2001
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:07:54

lorsque Travolta sort des w.c et se fait stupidement flinguer par Bruce Willis

et ça se dit professionnel... :honte:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:42:26

moi j´ai bien aimer la scene de fin quand il ouvre la malette et quil parle de fonzie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment