Hello. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir. Toutefois, si je me fie aux premières critiques que j’ai eu l’occasion de lire sur le web et à l’instant, j’ai l’impression que le film est moyen. Du coup, je suis assez réticent à l’idée d’aller le voir au cinéma. En ce qui concerne les effets spéciaux, je suis sûr que je serais servi, mais un bon scénario est immanquable pour faire un bon film. Ciao.