Oh My God !
c'est ainsi que je résumerai l'information que je viens de découvrir...
Car la nouvelle tentative de Godzilla made in USA, sera apparemment réalisé par Guillermo Del Toro
http://oblikon.net/news/guillermo-del-toro-sur-le-nouveau-godzilla/
On savait l'affection du réalisateur mexicain pour les monstres, mais là il s'attaquerait au king of monster en personne. Quand on se rappelle un extrait d'interview pour Hellboy 2, dans laquelle il disait qu'il avait toujours eu envie de voir un film de godzilla dans lequel les héros fuirait en voiture et en tournant à un carrefour se retrouverait à foncer dans de la merde de godzi...
Je me dis que ca ne pouvait pas etre plus beau. Limite ce nouveau film mériterait un topic rien que pour lui. Mais j'attendrais d'avoir plus de sources et d'infos qd mm.