CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invitation Permanente.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:29:10

C´est sur que le 1er message du topic était présomptueux : "oui ragnagni, j´ai la carte VIP"

Bref, mon seul but était de faire un ptit brief de chaque film avec une vision AUTRE que les critiques sur allociné le plus souvent farfelu.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:30:00

Mais bon des personnages comme toi, j´en ai rencontré des centaines sur les forums, donc je présume que tu va me répondre un texte ou tu t´éforcera de ressortir vainqueur. Fais toi plaisir, j´ai même plus envie de te lire.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:32:41

non mais t´es *** ou tu le fait exprés ? Tu peux me [nous] dire l´intérêt de ce topic ? On s´en fiche de ta vie, rien à battre, si tu veux faire ça ben fais-toi un blog, sinon va donner ton avis sur les topics appropriés où ,au moins là, ils seront utiles.²

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:34:10

l´intérêt est de faire partager son point de vue : en somme un des buts des forums.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:35:50

Johnny94
Posté le 09 septembre 2005 à 12:30:00
Mais bon des personnages comme toi, j´en ai rencontré des centaines sur les forums, donc je présume que tu va me répondre un texte ou tu t´éforcera de ressortir vainqueur. Fais toi plaisir, j´ai même plus envie de te lire.

Merci.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:37:37

Bon si quand même :

C´est bien, t´es un baroudeur des forums, ton expérience t´honore. Que tu n´acceptes pas la critique, c´est une chose, que tu sois certain que tes actes soient ce qui puisse arriver de mieux à ce forum en est une autre.

"Tout ca, ta pas voulu le comprendre, voila pourquoi, selon moi, tu manques amplement de répartie, et tes jeux de mots de pacotille me passe au dessus de la tignasse comme le vent au dessus des vagues."

Et là je suis vexé, franchement. Beaucoup.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:37:55

si ca te plait d´etre le mec hargneux qui ne veut jamais avoir tord, FAIS TOI PLAIZ.

bref, je pensais que le forum cinéma serait le repère de forumeurs un peu plus élevé que sur les forums de jeux vidéo, apparemment, je retrouve cette même hargne.

Sans nouveaux, sans nouveaux topics, vous évoluerez pas. mais oui, arf j´oubliais, je suis égocentrique, donc tout le monde s´en fou.

ciao, vive le cinéma, et vive la hargne.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:38:41

mais tout à fait, seulement pour parler d´un film on va sur le topic du film.
Mise en situation : un gars arrive sur le forum, il veut savoir l´avis de personnes sur un film. Il va donc visiter des topics.

1) il visite le topic du film, les avis sont regroupés, c´est pratique, et s´il veut des précisions sur le film il a qu´à poser sa question, et sa question il la pose à une communeauté

2) il visite ton topic, il n´a aucune information si oui ou non il y a le film là dedans, rien, nada, que dalle. En admettant qu´il y soit et en admettant qu´il le trouve, il va avoir l´avis d´une seule personne (égocentrique en plus) et s´il pose une question il ne la posera qu´à toi, ce qui est totalement le contraire du principe d´un forum qui est de partager ENSEMBLE, et donc de ne pas se faire un petit topic perso pour ses critiques

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:39:32

1er post sur ce forum, 1er topic, je me fais remballer.

ok.

Pourtant, aucune fautes d´orth. aucune marques de noobisme. Et pourtant faut qu´il y ai du frustré pour venir casser les couilles.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:40:28

bon t´es lourd là

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:40:57

elegolasse : sur un topic, normalement, ya pas que le créateur qui squatte, donc plusieurs personnes peuvent apporter leur point de vue. mais ta grande expérience forumesque nous diera le contraire.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:41:28

Elegolasses
Posté le 09 septembre 2005 à 12:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon t´es lourd là

Maso en plus? Pkoi tu campes là?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:45:56

Johnny94
Posté le 09 septembre 2005 à 12:37:55
si ca te plait d´etre le mec hargneux qui ne veut jamais avoir tord, FAIS TOI PLAIZ.

Tu fais un peu la même chose non ? Chacun campe sur ses positions et c´est sans fin.

Je vais donc faire plus simple :
Sur les nombreux forums que tu fréquentes pour ce qui est du cinéma, les gens font comme toi ? Ils créent chacun un topic perso pour parler des films qu´ils ont vu ? Désolé mais j´ai jamais vu ça et je vais sur Mad, Devildead, Zonebis et Hkmania. Et c´est partout UN topic par film ou UN topic par réalisateur ou UN topic par genre mais jamais UN topic par forumeur. Sinon on s´en sort plus et de plus, je peux t´assurer que si tout le monde fait comme ça, personne lit l´avis des autres et s´occupe uniquement de son petit monde. Ce qui n´est pas tellement le but avoué je pense.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:47:35

Elegolasses
Posté le 09 septembre 2005 à 12:38:41

2) il visite ton topic, il n´a aucune information si oui ou non il y a le film là dedans, rien, nada, que dalle.

je vois que tu ne sais pas comment organiser un topic. Ce genre de topic ne se construit pas dès le 1er post, il se garnit avec le temps, il peut s´organiser avec des mise à jours, précisant la page de chaque critique.

Et vous sans savoir ce que vaut "la moindre critique de ma part" vous êtes déjà à me critiquer.

comment voulez vous que je vous prenne au sérieu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:47:50

Tout ça pour dire que ce n´est toi qui me dérange le forum ne demande qu´à être plus fourni niveau utilisateurs, mais le but même de ce topic.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:47:57

Bah disons que vu le nombre de possesseurs de carte de cinéma illimitée (payantes) en France, ta situation n´est en rien exceptionnelle.

Si encore tu pouvais voir les films un mois avant leur sortie, je ne dis pas, mais la tu te retrouves dans la meme position que la plupart de nos forumeurs. Tu aurais juste pu te contenter, comme nous, d´écrire tes critiques dans les topics consacrés aux films en question, je pense que c´est ce qu´on te reproche.

Voila, pas de quoi fouetter un chat non plus, je comprends pas pourquoi vous vous montez tous le bourrichon sur ce post (que tu aurais pu a la rigueur intituler: "Mes chroniques hebdomadaires" plutot que "Invitation Permanente" qui est plutot hors sujet vu que la finalité de ton message était de nous faire partager tes points de vue sur des films et non nous faire savoir que tu pouvais les visionner gratuitement - ce qui d´ailleurs devrait meme influencer un peu sur ton esprit critique, on est plus indulgent quand on ne paye pas).

Ciao

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:48:52

Johnny94
Posté le 09 septembre 2005 à 12:47:35
Elegolasses
Posté le 09 septembre 2005 à 12:38:41

2) il visite ton topic, il n´a aucune information si oui ou non il y a le film là dedans, rien, nada, que dalle.

je vois que tu ne sais pas comment organiser un topic. Ce genre de topic ne se construit pas dès le 1er post, il se garnit avec le temps, il peut s´organiser avec des mise à jours, précisant la page de chaque critique.

C´est pas comme un forum en PHP, c´est trop le bordel pour ça.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:48:55

Bah sur les forums que je fréquents, ca se passe comme ca. On se connait, on sait ce que valle chaque forumeur, donc on sait ou chercher en cas de besoin.

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:50:05

bordel ? Une simple maj, un post qui résume chaque film, avec le numéro de page des critiques. Après, vu que je suis ouvert à chaque remarques, mes critiques peuvent être agrémenter de vos idées, etc...

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:51:51

exemple (avec les films à l´affiche) :

Peindre ou faire l´amour. Critique page 24.
Charlie et la chocolaterie. Critique page 12.
Dark Water. Critique page 57.

et hop d´un coup d´oeil, par ordre alphabétique, tu tombes sur le film que tu veux, et tu peux (si bien sur tas envie de lire ma critique) retombé dessu facilement.

donc argument bordel : je prend pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment