mais tout à fait, seulement pour parler d´un film on va sur le topic du film.
Mise en situation : un gars arrive sur le forum, il veut savoir l´avis de personnes sur un film. Il va donc visiter des topics.
1) il visite le topic du film, les avis sont regroupés, c´est pratique, et s´il veut des précisions sur le film il a qu´à poser sa question, et sa question il la pose à une communeauté
2) il visite ton topic, il n´a aucune information si oui ou non il y a le film là dedans, rien, nada, que dalle. En admettant qu´il y soit et en admettant qu´il le trouve, il va avoir l´avis d´une seule personne (égocentrique en plus) et s´il pose une question il ne la posera qu´à toi, ce qui est totalement le contraire du principe d´un forum qui est de partager ENSEMBLE, et donc de ne pas se faire un petit topic perso pour ses critiques