T´es potes t´appelles le bulldozer? Et depuis t´en es super fier, tu sais les forums ca me connais, encore plus ceux de jv.com, rembarer des NB, je l´ai fait, depuis un temps ou tu ne connaissais meme pas l´éxistence des forums. Alors, en bon bulldozer, tu essai de me rembarer, mais EXCUSE MOI monsieur dico, on est sur le forum cinéma, donc je trouve qu´un topic ou je fais ma propore critique des films que j´ai vu est tout à fait approprié, d´autant plus que je ne suis pas du genre à dire "ce film pue" et "ce film cartonne, c´est trop bien." Car appartient à qui veut d´apprécier un film ou d´en déstester un autre.
Tout ca dans une objectivité relative.
Tout ca, ta pas voulu le comprendre, voila pourquoi, selon moi, tu manques amplement de répartie, et tes jeux de mots de pacotille me passe au dessus de la tignasse comme le vent au dessus des vagues.
peaCe.