CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invitation Permanente.

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:55:57

Je suis l´heureux possesseur d´une carte invitation permanente Pathé/Gaumont valable toute l´année pour 2 personnes.

Une limite : 4 films par jour!! Lol à la fin j´aurais mal au cul.

Bref vu que je vois 3/4 de chaques films à l´affichent au minimum.

Ici je ferais un brief de chaques nouveaux films que j´irais voir.

peaCe.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:41:58

pffiouuu y a tellement de films à voir.... je parle pas des sorties de chaque mercredi, mais de tous les films qu´on a raté avant d´etre mis au monde, que bon je sais pas si ca vaut le cou ;)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:29:01

Bonjour :)

Si tu pouvais écrire tes avis sur les topics des films concernés ce serait préférable.

Merci :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:31:35

"Bref vu que je vois 3/4 de chaques films à l´affichent au minimum."

T´utilises un traducteur automatique ? Utilise ta langue natale, y en a peut-être qui comprendront.

Et ça intéresse pas grand monde un topic égocentrique comme celui-ci vu que ça ne permet pas de débat.
Delivrance met des des smileys tout joyeux parce que c´est une filel bien et diplomate. Pas moi.

:ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:35:22
  • est une fille bien*

:cool:

Non mais sérieusement faut être courtois en toute occasion. Mais toi t´écoutes de la musique de sauvage, ça te réussit pas ! (2nd degré) Cool & calm ! (1er degré) :oui:

Et puis il a pas fait grand mal non plus...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:37:13

Oui, ça influe sur ma personnalité. Je n´ai aucun self-control.
Mais j´aime beaucoup les self-service.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:37:26

Ce qui serait interressant de connaitre c´est comment tu as fais pour qu´on te donne cette carte...n´y voyez pas d´interet personnel il n´y a pas de Pathe/Gaumont dans ma ville.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:39:43

elle est à d´ailleurs cette carte ?

( je sais que ds ma merveilleuse ville la carte est valable ds 4 ciné dont 2 accès sur le ciné d´auteur )

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:41:05

Moogly25
Posté le 08 septembre 2005 à 17:37:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui serait interressant de connaitre c´est comment tu as fais pour qu´on te donne cette carte...n´y voyez pas d´interet personnel il n´y a pas de Pathe/Gaumont dans ma ville.

Mais tu as tout les autres :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:35

touS

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:46:07

Megarama, Plazza Victor Hugo, Marché Beaux Arts.

Pas de grandes chaines dans ma ville comme UGC? Pathé, Gaumont...

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:02:46

Dirty Flitchy : et te faire remarquer, je vois que t´aimes bien aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 11:05:53

C´est sa spécialité :cool:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:15:02

Dirty_Flichty_

:ok:

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:53:50

pour moi c´est la même.

Quand à la question à propos de l´invitation permanente : ans la vie, ou tu es VIP ou tu l´es pas.

J´ai pas eu le temps ´aller au ciné cette semaine, ernier film en date, dimanche soir : Dark Water.
GROSSE DéCEPTION. La version japonaise, m´avait beaucoup plus surppris que cette pâle copie américaine. Un peu comme The Ring quoi...

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:58:57

je rajouterais : égocentrique? j´ai juste voulu critiquer les films que j´aurais été voir.

Vive la répartie.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:59:49

c´est una carte qu´on recoit gratuitement ?

f´est trop infuste !

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:02:11

Reçu gratuitement : dans mon cas, oui.
Mais c´est comme le passe à 20€/mois, ca fait du 250€ à l´année, et donc du 500€ pour 2 personnes.
peaCe.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:22:23

Johnny94
Posté le 09 septembre 2005 à 11:58:57
je rajouterais : égocentrique? j´ai juste voulu critiquer les films que j´aurais été voir.

Ben oui là est le problème. Créer un topic rien que y raconter sa petite vie, c´est égocentrique. On l´avait déjà dit à une autre personne du forum qui avait fait un topic similaire. Topic qui a donc été effacé.

Et le rapport avec la répartie ?

C´est répartie mon kiki ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:27:48

T´es potes t´appelles le bulldozer? Et depuis t´en es super fier, tu sais les forums ca me connais, encore plus ceux de jv.com, rembarer des NB, je l´ai fait, depuis un temps ou tu ne connaissais meme pas l´éxistence des forums. Alors, en bon bulldozer, tu essai de me rembarer, mais EXCUSE MOI monsieur dico, on est sur le forum cinéma, donc je trouve qu´un topic ou je fais ma propore critique des films que j´ai vu est tout à fait approprié, d´autant plus que je ne suis pas du genre à dire "ce film pue" et "ce film cartonne, c´est trop bien." Car appartient à qui veut d´apprécier un film ou d´en déstester un autre.

Tout ca dans une objectivité relative.

Tout ca, ta pas voulu le comprendre, voila pourquoi, selon moi, tu manques amplement de répartie, et tes jeux de mots de pacotille me passe au dessus de la tignasse comme le vent au dessus des vagues.

peaCe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment