Le 2 est très bon mais j'ai préféré le premier. L'histoire semble se répéter ici... L'un des trucs que je dois lui reprocher c'est ses scènes "violentes" qui sont justes minables. Le coup de la masse dans le chenil est absolument ridicule, la faute au son qui ne transmet absolument rien, on dirait que le type tape sur de la mousse, les bruitages sont justes ratés et aucune violence ne se fait sentir. Idem pour la scène du marteau dans la voiture, c'est ici aussi minable... Bref, gros ratage sur ce point, ça m'a vraiment déçu. Plus je vois de To moins je l'apprécie, je trouve qu'il n'évolue pas dans sa mise en scène, c'est vraiment Monsieur grand angle, monsieur travelling, pas plus.