J´y suis allé ce soir, à la scéance de 20h. Ayant vaguement parcouru quelques avis je pensais voir un film sympas et passer un bon moment. Mais je ne m´attendais vraiment pas a ça...
Le Choc. C´est la première fois que je vois un tel film. J´ai jamais été autant crispé et stressé devant un film et j´ai sursauté un nombre incalculable de fois. Quelle intensité!! En sortant de la salle, j´étais completement lobotomisé. Je me suis mangé une énorme baffe dans la tronche et je m´en suis toujours pas remis.
En un mots: Hallucinant
Je sais c´est pas très constructif comme avis mais je suis un peu dans le meme état que Doc-Ock mais je reviendrais en parler plus tard. (j´ai trouvé la vf pas terrible moi par contre)