Le meilleur film d´horreur que j´ai vu de ma vie ! Une expérience inoubliable. Jamais je n´avais été remué à ce point. Une oeuvre terrifiante, oppressante et jouissive. Le film d´horreur ultime, que je rêvais de voir depuis longtemps. La fille à côté de moi à faillir faire une syncope ! Incroyable ! Bouleversant !
Vraiment je reviendrais dans quelques jours pour faire une critique plus posée parce que là les mots me manquent terriblement...
Attendez attendez ! La vf est très bonne ! Et les actrices très convaincante, l´asiatique est canon.