CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent - Neil Marshall - 2005

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:51:47

En fait c´est depuis que j´ai lu une news comme quoi a l´avant premiere de Hostel, d´eli roth il y avait eu 2 malaises. Et depuis j´ai peur d´en faire un car je suis de nature sensible.
Mais j´ai survécu au remake de massacre a la tronçonneuse et a saw sans trop de problemes. J´imagine qu´il surpasse largement le deux films sus-cités niveau gore non?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:58:07

Ca dépend à quoi tu es sensible. Je crois que the descent est en effet tres tres gore. Mais il fout en meme temps sacrément les petoches. Miam j´ai hate de le voir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:02:49

Je voulais y aller cet après-midi et puis je me suis dit que c´était pas une bonnée idée avec lec collèges et lycées qui ont pas cours. Je veux l´ambiance parfaite pour le film.
J´irai donc mardi matin. Je serai tranquille.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:14:03

meme telerama a mis 4 étoiles: ça doit etre une premiere pour un film d´horreur.
Et puis on voit partout que (spoiler) a la fin ça se transforme en lutte pour sa survie donc je pense pas que le spoiler présent dans les photos soit extremement important. Enfin c´est vrai que ça m´hote une petite surprise.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:05:32

Aaaaaaaaargh. il ne passe que dans un ciné pourri a Lyon est en vf en plus. Il y a que des malfrats dans ce ciné. Je suis deg. J´irais le voir un soir en semaine pour éviter les guignols...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:59:53

ça y est on peut lire dans les forums allocinés les premieres réactions:
"Terrifiant, pas d´autres mots !! ! 2 malaises dans la salle, je n´avais jamais vu une salle aussi terrifié et j´avoue que moi-même qui ai l´habitude des films d´horreurs j´ai bien flippé !! ! "

Bon et ben en principe je vais le voir demain (c´était prévu et je me vois mal dire "oué en fait ça fait trop peur allons voir autre chose")et j´espere que je n´aurai pas de malaise durant la projection ce qui est possible.
Sinon dans votre salle y a t´il eu des malaises?

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:20:38

Par contre sur le site allociné, la 1ère critique de spectateur est assassine...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:05

rhoo faut vraiment etre une p´tite nature pour avoir des malaises, enfin bon , c´est ni un snuff, ni un film interdit au moins de 18 ans, donc ca doit ps etre si gore que ca nan ? ( Si oui, je sors :rouge: ), en tout cas si on fait des malaises c´est qu´on est sensible dc c du pur masochisme d´aller voir ce genre de film :)

il me tente bien au final...^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:41

Purée mais arrêtez de vous baser sur les avis Allociné !
C´est n´importe quoi 99% du temps.

Exemple type d´avis d´un connard :
N´y allez pas, d´ailleurs les gens partaient pendant le film, on s´ennuie pendant 1h30, ça ne vaut pas les 8 euros.

Voilà.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:33:28

bon c´est quasi sur qu demain a cette heure si je serai en train de faire dans mon froc. Enfin je serai en train de vivre une expérience inoubliable qui me laissera peut-etre des sequelles et qui ne me laissera pas indifférent.
Bon nyna pour me motiver vas-y demain a la séance de 18h comme ça je saurai que non loin d´ici est en train de souffrir aussi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:47:48

heu..ben en fait je vais opter wallace et gromit :rouge: ( comment ca peureuse ?)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:48:48
  • pour wallace et gromit*
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:09:48

Bon il y aura surement une fille dans ma salle qui se sera trompé de genre, croyant voir une comédie ou 6 célibataires tentent de séduire des jeunes et beaux spéléologistes.
J e crois que je peux compter la-dessus contrairement a toi, nyna.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:28:18

Le meilleur film d´horreur que j´ai vu de ma vie ! Une expérience inoubliable. Jamais je n´avais été remué à ce point. Une oeuvre terrifiante, oppressante et jouissive. Le film d´horreur ultime, que je rêvais de voir depuis longtemps. La fille à côté de moi à faillir faire une syncope ! Incroyable ! Bouleversant !

Vraiment je reviendrais dans quelques jours pour faire une critique plus posée parce que là les mots me manquent terriblement...

Attendez attendez ! La vf est très bonne ! Et les actrices très convaincante, l´asiatique est canon.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:33:57

J´ai envie d´y croire mais je doute qu´un film ricain puisse me faire oublier Ring...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:36:43

C´est anglais.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:45:11

Si la fille a failli faire un malaise c´est a cause d´une tension extreme ou a cause d´un exces de gore??

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:57:12

Les 2 ! Il y a des 2 dans the descent. La violence et la tension sont insoutenables !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:00:04

rhaaaaaa la la. Je sais pas si j´y vais demain: j´ai super peur de passer des nuits blanches comme aprés avoir vu ring. Mais je sais que si j´y vais pas je vais sans doute louper un grand moment de cinéma.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:01:46

Vazy et si tu supporte pas tu t´en va !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation