La mienne est mieux, na !
En fait, je traine sur un forum de zik et un des forumeurs a une photo qui va avec n´importe quel commentaire ou sujet. C´est assez dingue. Tu dis un truc et paf, dans la seconde qui suit, il te sort LA photo qui va, pertinente et drôle en plus.
Donc moi je garde tout ça, je dis que c´est à moi et j´en récolte toute la gloire.