CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent - Neil Marshall - 2005

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:43:58

bon la tu viens de me rassurer: je complexais en croyant etre le seul a faire ce genre de pratiques mais me voila soulager.
Perso ce qui me plait le plus c´est l´aspect croquant des petits morceaux. Ou sinon la ressemblance avec le nutella quand on vient d´avoir la diarhée.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:15:12

Toi aussi t´as déjà étalé sur des biscottes ?
Pourquoi se déplacer en magasin pour payer un pot de Nutella alors que l´on peut faire ça soi-même.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:19:37

Et comment!! moi je suis économe jusquu´au bout. Attends je me demande qui peux gacher autant d´argent en achetan encore du nutella dans les super-marché.
Sinon toi aussi tu prends les tampons de ta mere pour te faire des thisanes?
Moi c´est ce que je fais mais la en ce moment je fais des stocks car j´angoisse pour la ménopause.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:27:18

En parlant de tampon :
http://img425.imageshack.us/img425/566/string5tb8no.jpg

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
10 octobre 2005 à 14:53:48

Vous etes fous les gens...mais c est drôle.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:31:46

comment t´as trouvé ça toi?
tu l´avais dans ton disque dur et tu cherchais le bon moment pour la placer?
ou en allant sur un de tes sites préférés il y avait cette photo et hop ça allait bien dans le contexte donc je la met?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:38:28

A

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:41:07

en cherchant sur google je trouve que cette photo moi:
http://www.kaltepizza.com/tampon.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:54:41

La mienne est mieux, na !

En fait, je traine sur un forum de zik et un des forumeurs a une photo qui va avec n´importe quel commentaire ou sujet. C´est assez dingue. Tu dis un truc et paf, dans la seconde qui suit, il te sort LA photo qui va, pertinente et drôle en plus.

Donc moi je garde tout ça, je dis que c´est à moi et j´en récolte toute la gloire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 17:05:39

Tiens étonné que le topic soit pas de Sleuth :)

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:41:30

Bon y vaut quoi alors ce film ?

raelman
raelman
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:02:28

Oui, il vaut quoi alors ce film?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:28:21

je compte aller le voir demain soir moi. J´aurais voulu aussi voir Be with me mais ça apsse pas dans ma ville (comme jiburo, ptu, one missed call et the president´s last bang et peut etre meme lady vengeance :snif2: )

raelman
raelman
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:15:01

Personne n´est encore allé le voir?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:37:13

Lis mon avis en première page.
Ou ça :
http://flichtenbloden.canalblog.com/archives/2005/08/21/index.html

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:04:46

Au fait le gore est-il jouissif? on en rit a certains moments?tout le temp? ou au contraire il est choquant?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:31:29

Mais pourquoi s´inquiéter du gore ?
C´est un film de trouille purée !

Non ça ne fait pas rire, non ce n´est pas jouissif. C´est crade et réaliste.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:41:46

oui maisle gore n´est pas absolument nécessaire pour foutre les jetons. Pour preuve mon film d´horreur préféré: Alien, ne contient que trés peu de gore.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:46:38

Ben oui je suis d´accord, mais je voulais simplement signaler que ce n´est pas ce qu´il y a à retenir du film.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:47:15

Et y a un noir dans ce film ? Un qui fait des blagues tout le temps pour désamorcer les séquences dramatiques.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment