CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent - Neil Marshall - 2005

-Okami
-Okami
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:38:16

D'ailleur le 2 fait il peur ? Je me le mattrai peut etre a une fin de soirée avec du monde :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:46:51

Hmmm, je l'ai vu au cinéma, et dans mes souvenirs c'était assez gore, avec des sursauts, et une ambiance pas mal.

miguelpauleta
miguelpauleta
Niveau 3
31 janvier 2011 à 22:54:52

Il est énorme ce film vous l'avez trouver combien niveau fin :(
:spoiler:

:spoiler:

:spoiler:

J'ai rien comprit à la fin quand il assomme le meuf avec une pelle :( ,bon j'ai comprit le fait qu'il la met en face du trou pour nourrir ces monstres mais je ne comprends pas POURQUOI il protège ces créatures démoniaques :doute: ,j'aurais prévenus toute la population à sa place pour foutre le feu à cette grotte et cramer ces êtres démoniaques :( .

miguelpauleta
miguelpauleta
Niveau 3
31 janvier 2011 à 23:05:24

Personnes :-(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:17:25

Là tu spoiles sur le 2 par contre.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
03 février 2011 à 03:42:14

Il est pourrit ce film les bêtes son mal fait comment peut-on aimer une merde pareil :( ?!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 février 2011 à 09:10:17

Lis le topic...

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:02:41

Petite réanimation quelqu'un serez l'origine des créatures ? Si vous le savez pas quelles sont vos théories ?

darKel
darKel
Niveau 12
03 janvier 2012 à 23:05:54

Spoiler.

On suppose que les créatures sont en fait des êtres humains restés sous terre depuis l'homme préhistorique. Farfelu, mais le film le laisse entendre.

lebigman
lebigman
Niveau 7
04 janvier 2012 à 00:01:07

Ce qui m'a intrigué c'est à la fin de The descent 2
:spoiler:

Pourquoi le vieux jette la seule survivante dans la grotte? pourquoi veut-il les protéger?

:spoiler:

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
04 janvier 2012 à 07:59:33

Bonne question VDD

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
29 février 2012 à 06:15:14

Revu ce soir, c'est vraiment un bon film dans son genre :oui:

Tout seul dans le noir, c'est super kiffant :bave:

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:36:32

J'ai vu le film, excellent :oui:
Le 2 est bien ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:40:18

excellent? :hap:

je m'attendais a avoir quelques frissons et bien rien :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:46:31

Le 2 à voir seulement si on a beaucoup aimé le 1 (la formule ne change presque pas).

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:55:14

Ouais enfin il était pas mal

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:03:01

Oui j'ai bien aimé le 2 même s'il n'a pas la fraîcheur du 1 :)

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
22 octobre 2017 à 17:04:28

J'ai bien aimé.
Mais je trouve injuste le traitement réservé à l'asiat Juno. C'est un accident ce qu'elle a fait elle était dans le combat contre les monstres, elle n'a pas fait exprès. En plus elle est jolie, triste sur ce qui lui arrive.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2017 à 18:45:58

C'est un accident mais elle ment. Et de plus, si je me souviens bien c'est la maîtresse du mec qui meurt au début du film

Le 1er est un bon film d'horreur. Le 2 reste une suite qui n'a pas franchement d'intérêt à part soulever des questions par un twist ending un peu trop haut perché :(

doucik3
doucik3
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:07:25

Le 22 octobre 2017 à 18:45:58 Darksteevious a écrit :
C'est un accident mais elle ment. Et de plus, si je me souviens bien c'est la maîtresse du mec qui meurt au début du film

Le 1er est un bon film d'horreur. Le 2 reste une suite qui n'a pas franchement d'intérêt à part soulever des questions par un twist ending un peu trop haut perché :(

C'est déjà pas mal pour une suite, alors que y a des séries comme Alien qui enchaînent les suites sans soulever des questions.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment