CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent - Neil Marshall - 2005

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2005 à 13:16:15

resident_evil1 Posté le 05 novembre 2005 à 12:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce film est extra !
Rien à dire !

Une histoire qui peut arriver !

:ouch:
T´y crois aux Gollum, toi ?

resident_evil1
resident_evil1
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:38:13

http://forumthedescent.fr.nf/

Mais réfléchit ! lol

Imagine, le singe, après il y a nous ok ?

On c´est adapté à la surface de la terre.

Imagine des hommes qui s´adaptent en dessous la terre, sa pourrait donner sa. L´histoire est pass totalement fausse.

shin_
shin_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:17:40

ben oui mais bon dans les films on est la cible de tous les aliens et monstres sous-terrains de la création, ca lasse à force lol

Ces bebetes ont jamais vu d´humains et déjà nous bouffer est une obsession, on est si appétissant ke ca?

[guts]
[guts]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:11:50

resident_evil1 Posté le 05 novembre 2005 à 13:38:13

http://forumthedescent.fr.nf/

Mais réfléchit ! lol

Imagine, le singe, après il y a nous ok ?

On c´est adapté à la surface de la terre.

Imagine des hommes qui s´adaptent en dessous la terre, sa pourrait donner sa. L´histoire est pass totalement fausse.

:d) Maintenant à ton tour de réfléchir,
1/ Une mutation ça prend combien de temps d´après toi?

2/ Y a quoi à bouffer coincé dans une grotte?

3/ Un animal doté de la vue qui a le choix entre vivre dans le noir ou à la surface il choisi quoi?

et maintenant les réponses :

1/des milliers d´années.
2/Que dalle, alors à moins qu´ils se bouffent entre eux pendant les milliers d´années nécessaires à leur évolution (et paye ta consanguinité au passage), ils ont bien été obligés de sortir à la surface pour trouver un truc à graller.
3/et donc ils ont forcement vu le jour avant de devenir aveugle.

Voilà voilà... les ancêtres des humains avaient donc le choix entre sortir une fois par mois pour ramener de la bouffe dans leurs cavernes pourraves et rester dehors comme...et bien... tous les animaux normaux.
Et ils ont choisis de rester au fond de leur trou en prenant bien soin de jamais sortir pour bien devenir aveugle?

Completement con...

Donc pour Dock-Ok et Dirty_Flichty avec qui j´avais déjà parlé, j´ai bien réfléchis et j´en viens à la conclusion suivante : ce film est bien plus débile qu´il en avait l´air à première vue.

Attention ça va charcler du coté de Dirty d´ici peu. XD

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:22:42

Ben non pourquoi donc ?
Tu veux que je réponde quoi à ça ?

Bon, fais-moi maintenant une dissertation argumentée sur l´existence d´un gorille géant dans une île du Pacifique.

[guts]
[guts]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:30:16

En même temps King Kong ou même Godzilla c´est du fantastique assumé, on va pas se poser de question pour savoir d´où ils sortent, alors que pour the Descent le gars à voulu trouver une explication logique à la présence des créatures, il aurait mis des bestioles en disant que c´était des singes mutants survivants d´un test nucléaire j´aurais pas fait d´histoires. XD

karadoc
karadoc
Niveau 6
08 novembre 2005 à 02:51:36

excellent ce film je viens de le voir en dvdscr, et javai pas pris une telle claque depuis saw !!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:04:15

[Guts] Posté le 05 novembre 2005 à 16:30:16 p
our the Descent le gars à voulu trouver une explication logique à la présence des créatures

A quel moment ?

karadoc
karadoc
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:42:38

ouai a aucun moment on apprend que ces crawlers pourrait venir de la préhistoire, mais c´est l´explication la plus probable

sinon comment interpretez vous la fin du film ?
:spoiler:
arrive t´elle vraiment a sortir de la grotte ou est ce une simple hallu comme elle en a beaucoup ? son esprit restera t-il enfermé a jamais dans la grotte ou a t´elle fait le deuil de sa fille lorsqu´elle souffle les bougies de son aniv avec elle (dans son hallu) ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 novembre 2005 à 14:37:19

A chacun de se faire son opinion : c´est l´intérêt de ce genre de fin . :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:57:51

c´est vrai que c´est un peu rapide comme évolution.
Pis soit-disant k´ils vont chercher leur bouffe à la surface... Leur morphologie devrait etre adaptée aux paroies, et pas à la foret; je les vois mal courser un cerf... Menfin le principe ke ce soient des évolutions humaines alternatives est pas mal.

SPOILER
Pour la fin, je crois k´elle a halluciné en se croyant sortie d´affaire, et k´en fait elle est prise au piège dans la grotte. L´image de sa fille c´est parce k´elle est condamnée à mourir, donc à rejoindre sa fille.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:32:51

Tout simplement.

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
08 novembre 2005 à 23:24:57

nan moi je prefere croire ma 1ere impression, c´est qu´elle est vraiment sorti, il y avait 2 entrée dans la grotte et elle a donc fini par trouver la 2eme, pas tres loin apres l´endroit ou elle condamne june, et l´escalier en squelette ben c´est grace a sa que les gollum peuvent sortir chasser, sa me paraitrai trop saugrenu quelle est imaginer sa sortie, surtout que si elle l´avai imaginé pourquoi elle se serait inventer un camion qui a faillit lui rentrer dans sa voiture (au passage quelle conne elle aurait quand meme pu prendre le bmw pour partir :sarcastic: ) enfin voila apres c´est sur chacun interprete la fin du film a sa façon, bon allez moi je vais matter jeepers creepers 2, apres un 1er volet assez mitigé espérons que le 2 soit plus convaincant :lol:

[guts]
[guts]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:31:43

Karadoc2 :d) ta version de la fin tiendrait presque debout, si les filles n´était pas descendues pendant tout le film...
Je veux bien que la grotte soit d

[guts]
[guts]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:33:13

Je veux bien que la grotte soit dans une montagne, m´enfin le dénivellé est pas fulgurant. Alors après 1h30 de chute en sous sol, la voir sortir en grimpant 5m, et être à 2 min des voitures, il y a pas plus incohérent. XD

karadoc
karadoc
Niveau 6
09 novembre 2005 à 01:25:10

on ne sait pas a quel niveau de profondeur elle se situe quand elle laisse june, elle sont descendu et monté tout le long du film on ne sen rend pas bien compte, pareil quand elle arrive a sortir on crois qu´elle a couru 2 minute mais tout va si vite pour elle, elle trouve le chemin de terre et le suit jusqu´a tombé sur les voitures .....

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:07:37

Ouais moi je viens de voir le film. Je l´ai trouvé pas mal. On passe un bon moment.
Par contre je me pose une question: pour ceux qui ont vu le film "Creep", vous trouvez pas que le monstre de ce film ressemble étrangement à ceux présents dans les grottes de "The descent"???
C´est assez bizarre quand même....
Enfin voilà, au final j´ai bien apprécié.
Par contre à la fin, Sarah doit être blazée :-(

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
06 décembre 2005 à 17:27:52

C´est vrai que les monstres de ces deux films se ressemblent beaucoup, faut croire que Gollum a attiré pas mal d´idée

http://puppetmaster76.skyblog.com/

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:52:38

Il est bien ton blog :-)))
Par contre, j´ai un doute concernant deux passages du film:

Presque à la fin, quand sarah plante le piolet dans la jambe de June, c´est parce q´elle sait qu´elle a tué la fille (je me rapelle plus son prénom dsl)? Ou alors est-ce à cause de ce bracelet ou pendentif? Apparement ce pendantif est un cadeau offert par le mari de Sarah à June. Ils auraient donc eu une liaison sans que Sarah ne le sache?

Concernant la fin du film, Sarah quitte la grotte réellement ou est-ce un rêve? Je suis un peu perdu dsl....

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:12:16

Pour le bracelet c´est à cause du pendentif. En tout cas c´est ce que je pense. Et pour la fin bin on sait pas vraiment! Vla un lien vers allociné ou il y a pas mal de theorie sur cette fin

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=394559&cfilm=47101.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment