CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Descent - Neil Marshall - 2005

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:47:43

Ben le but d´un survival, c´est quand même de faire face à un/des personnage(s) pas cools cools avec unité de temps et de lieu. C´est ce qu´on a ici, donc on va pas non plus dire : bouh c´est pas original vu que c´est le principa même du genre.

"Putain je mate un polar mais c´est super bateau, ils mènent une enquête avec un crime"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:13:41

Rudydentler Posté le 26 octobre 2005 à 13:00:08
Haute tension s´assume dès le début comme un film gore premier degré par exemple.

A bon? C´est pas du tout l´impression que j´ai eue. Peut etre la fin est "gore 1er degrés" mais le massacre dans la maison au debut m´a semblé a prendre au 2nd degrés.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:20:28

Oui on a compris apo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:25:05

Non mais serieux je dois avoir un probleme avec le gore: a chaque fois que j´en vois je me marre(quelques exceptions: massacre a la tronçonneuse, saw seven...). Donc je me pose des questions sur mon etat psychologique.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:49

Dirty_Flichty_ Posté le 26 octobre 2005 à 18:47:43

Ben le but d´un survival, c´est quand même de faire face à un/des personnage(s) pas cools cools avec unité de temps et de lieu. C´est ce qu´on a ici, donc on va pas non plus dire : bouh c´est pas original vu que c´est le principa même du genre.

Je vois que tu es prêt à défendre le film jusqu´au bout.Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter.La deuxième partie est opposée à la première.Elle est donc beaucoup moins psychologique et très bourrine.Voilà.
Maintenant encore une bonne idée :spoiler: la pseudo gentille devient méchante et ça, ça vaut de l´or!

ap0c4lyp5e Posté le 26 octobre 2005 à 20:13:41

A bon? C´est pas du tout l´impression que j´ai eue. Peut etre la fin est "gore 1er degrés" mais le massacre dans la maison au debut m´a semblé a prendre au 2nd degrés.

C´est vrai? J´en ai déjà parlé sur le forum officiel : pour moi le film s´assume en tant qu´oeuvre primaire et c´est ce qui fait son charme.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:27:33

Il ne passe qu´en VF chez moa... J´y vais ? j´y vais pas ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:32:15

Vas-y, je l´ai vu en VF au ciné et ça passe plutôt bien.
Et pourtant, je l´avais maté en VO auparavant, sur le... d´une autre façon.

comeback
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:42:47

et ben c´est trés bien on en pas passer toute la nuit sur the "descent"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:47:24

Dirty_Flichty_ Posté le 28 octobre 2005 à 00:32:15

Vas-y, je l´ai vu en VF au ciné et ça passe plutôt bien.
Et pourtant, je l´avais maté en VO auparavant, sur le... d´une autre façon.

==> dis je peux y emmener des filles ou pas dis ?? ? :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:36

Ben je pense que c´est une bonne façon de conclure. Mais tu risques de crever étouffé à force de te faire aggriper pendant 2 heures.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:07:13

PINAISE, je suis trop trop trop dégoûte, en rogne comme pas permis, c´est vraiment dégueulasse!
GRRRRRRRRRRRR
FAis CHIER!
Nan mais c´est pas juste ,je me suis fait chier aujourd´hui à aller à paris SPECIALEMENT pour the descent, et là PAF la conne de caissière qui me dit qu´il me faut une carte d´identité pour vérifier l´âge alors que j´ai 16 ans et demi(et franchement ça se voit)
Donc elle me dit:Nan vous pouvez pas voir le film sans carte d´identité
PUTAIIIIIIIIIIIN ça fout trop les boules, avoir l´age requis et voir les autres passer, et toi être recalé comme un con, dégoûté, trop dégoûté :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:09:20

:rire: pourquoi tu n´a immiter kidnapple

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:09:45

T´es sûr que c´est pas plutôt parce que t´es marocain ?
En plus un marocain communiste, alors là ils vont pas prendre le risque.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:19:25

Boaf j´ai pas vraiment une tronche de marocain :doute:
juste la peau mat, et des yeux clairs ,mais de là à parler d´un critère de recalage :fou:

d´où tu sors que je suis communiste lol?
Bien sûr je suis dans ces mouvances là mais bon, ça m´intrigue de savoir d´où tu tiens ça

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:38:31

A cause du mot "rouge" dans ton pseudo qui rappel le communisme.

comeback
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:43:05

A cause du mot marocain dans ton pseudo tu vas te faire charier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:03

comeback Posté le 28 octobre 2005 à 19:43:05
A cause du mot marocain dans ton pseudo tu vas te faire charier.

Toi avec ton back tu peux toujours parler :sarcastic:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:57:12

Komenkitakacé la!

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:27:52

"comeback Posté le 28 octobre 2005 à 19:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A cause du mot marocain dans ton pseudo tu vas te faire charier."

Le pire c´est que tous les fnistes des forums me courent après à cause de mon pseudo :rire:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:29:21

Moi on me traite de Bruce Lee, Jackie Chan ou Jet Lee :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment