En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecoles de cinéma en France
insight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:11:02
Ouais ça me tenterais bien aussi...Par contre va falloir que je bosse à côté ou un truc du genre parce que ça coute bien pépète.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:15:45
En fait quand j'y pense, si on y va on risque d'y allez en même temps.
insight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:17:41
Effectivement A supposer que j'y vais hein ^^
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:18:54
Ben à supposer que j'y aille aussi. Parce que je suis pas milliardaire non plus. Mais je vais taffer ... D'ailleurs en fait ça m'étonnerait qu'on le fasse ensemble car je risque de prendre une année après le bac pour trouver un job et rentabiliser les années (ou la quatrième tout court).
insight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:24:24
Ouaip (à resupposer que j'y aille), on se croisera sûrement lorsque je serais en 2ème année et toi en 1ère ^^