Possibilités ? Ye ne sais pas, je peux juste te dire que je vais passer en première ES, que d'un coté les écoles privés me tentent parce qu'ils ont du matos (ESRA, EICAR) mais par contre ça coûte bonbon (et ça vaut pas forcemment le coup) et qu'au niveau FAC Paris 1 La Sorbonne à de bon échos (et ils ont du matos) mais c'est sélectif...