un des films cultes de ma mère
j´adore aussi, l´ambiance défonce, avec cette montée de la tension très progressive tout au long du film, les personnages qui deviennent petit à petit l´opposé de ce qu´ils étaient avant de se rencontrer, ça soulève des tonnes de questions sur les normes de la société, le couple, l´amitié etc...
et puis les acteurs
très bon film, et même très beau j´ai envie de dire.